ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 http://www.brasseurs-gayant.com/htm/bieres...re_du_demon.htm exellente bière belge 12° . par contre c'est cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 12% c'est de la brune nan ? Inbuvable ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 euh la bière oui, la pisse de chat non merci oué, qui fait te fait mal au bide et te fait péter c'est du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 12% c'est de la brune nan ?Inbuvable ce truc hehe oui l'alcool c'est pas un truc de pd , non blonde ( même si je préfère les brunes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 quel tragedi j ai couler une larme apres avoir vu la photo paix a leur ames et pour les autre bin... je leur conseil la chambre froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 .... Ah merde.... le modo c'est toi lol !!! enfin moi j'bois aps de bierre nan plus donc c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 hehe oui l'alcool c'est pas un truc de pd , non blonde ( même si je préfère les brunes ) Blondes/blanches j'adorent mais brunes Je trouve ça completement imbuvable Enfin vive la vodka quand meme, ou alcool polonais (96% inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 PAULANER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 en ce moment j'ai un faible pour les blanches................. maisel ! les blanches dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 VIVA VODKAAAAAAAAAAA loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je croyais qu'il y avait un topic des trucs marrants à partager heuresement ce n'est que de la bière, ca aurait été du whisky... je laisse le modo auteur fermer de lui même je plussois tu oublieras pas d'enlever le modopleaze là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon je ferme de ce pas...Cela ce voulait tragique visiblement les âmes sensibles ne font pas partis de ce triste monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.