lopitus Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bon d'accord je ferais attention mais ne m'en demander pas de trop si je fais une faut ou deux ses pas dramatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu as lu les regles de l'INpacticien ? comme tes "ses", ça te coûte quOI d'écrire c'est....tu perd 1/4 de seconde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu as lu les regles de l'INpacticien ? comme tes "ses", ça te coûte quOI d'écrire c'est....tu perd 1/4 de seconde.... c'est une habitude difficile à perdre maintenant il a dit qu'il fera gaffe, point barre inutile de le repêter 150 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 zavier_ze_best, je pense qe tu peux bien te taire, tu écris mua au lui de moi, vua au lieu de vois donc tu remplace tout les trucs par ua, je vois que tu fais OI pour montrer a tout le monde que tu écris "normalement" mais tu écris encore des fois ua donc...On apprends pas à un singe à faire des grimaces... Sur ce je vais jouer au pictionnary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 si on retourner sur le sujet sa ne saurai pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Si on retournait au sujet ce ne serait pas mieux Bon ok j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ses pas de ma faute si je veux aller trop vite(je travaille dans un bar et je suis tout le temps deranger) Je n'ai jamais vu un barman qui surfe sur l'internet pendant son travail dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oui je ses mais j'aide juste mais parent se sont mais parent qui tienne le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 zavier_ze_best, je pense qe tu peux bien te taire, tu écris mua au lui de moi, vua au lieu de vois donc tu remplace tout les trucs par ua, je vois que tu fais OI pour montrer a tout le monde que tu écris "normalement" mais tu écris encore des fois ua donc...On apprends pas à un singe à faire des grimaces...Sur ce je vais jouer au pictionnary c'est pour se donner un style Philippe de Villier dans les Guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon sayer mon processeur est en cour de route! je vous remercie tous pour les info et vaux avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaDaF Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai jamais vu ça de ma vie, des fautes pareilles ça pique les yeux quand tu les lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.