Aller au contenu

[CG] ATI Radeon intégrée au Terminator 2 et CG en plus


mayhem

Messages recommandés

bonjour a tous

j'avais demandé conseil il y a pas longtemps au sujet d'une config double écran autour d'un asus terminator 2. Donc j'ai presque tout sous la main, il me manque les deux ecrans plats qui sont pas encore arrivés, mais je peux tester ma machine avec deux vieux 14 pouces qui trainaient à la maison.

Donc au final, dans le boitier j'ai une ati radeon je-sais-plus-quoi intégrée à la CM, et j'ai rajouté une geforce par dessus sur le port AGP. J'ai branché chacun de mes écrans sur une carte, en m'attendant à ce que XP reconnaisse deux CG et deux écrans, et donc deux affichages. Que nenni ! C'est soit uniquement la geforce et l'écran qui va avec, soit uniquement l'ATI et son écran, une fois la geforce sortie.

Est ce que la carte mere est pensée de telle sorte que si CG il y a dans le port AGP, la CG intégrée est désactivée ? Je sais qu'une fois les deux LCD reçus je pourrais les mettre les deux sur la geforce, et configurer le bouzin avec les drivers nvidia, mais je suis plutot du genre "impatient qui a envie de tester son nouveau jouet".

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...