Jump to content

Liquide de refroidissement dans WC

Recommended Posts

Salut, je vais monter un watercooling dans mon pc dans quelque temps, et je me demandais quel liquide de refroidissement utilisé?

Je pensais a de l'eau demineralisee, mais apparemment y'a toujours le risque pour que des algues se developpe.

qu'est-ce que vous me conseiller d'utiliser?

est-ce qu'on peut melanger l'eau demineralisee a un autre produit? et si oui lequel?

Voilà, j'espere que vous aller pouvoir me repondre sachant que je cherche un liquide qui permette de bonne perfs sans avoir a faire l'entretien de la pompe toutes les 2 semaine.

merci d'avance pour vos reponses

@++

merci de vos reponses :

Deacon>>> merci, j'y avais pense a melage l'eau demineralise avec de l'anti-algue, mais faut le faire dans quels proportion ?

Majestas leprosus & Nitro-TecK - M4L>>>> je savais pas que le liquide de voiture ça allait. Et puis effectivement je suis en hpdc donc il faudrait que j'en prenne un pas trop visceux. Quelqu'un a dejà testé?

salut,

Alors ça ça m'etonne de voir autant de monde qui tourne avec du LDR de voiture...ben je crois que je vais faire comme vous, un petit mix entre de l'eau déminéralisee et du LDR de caisse.

bennyb>>>>c koi de l'eau osmoséee ? c'est de l'eau déminéralisee?

@++

Mais alors pkoi mettre du LDR ? il est anti tous lui aussi ou c est pour autre chose  :roll:
2/3 eau demineralisée, 1/3 d'innovaprotect

à moins que BaD CrC utilise 4/3 de liquide ou plus (compression subatomique ? :ouioui: ) il n'utilise pas de LDR :francais::zarb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...