bhaal5169 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut, je vais monter un watercooling dans mon pc dans quelque temps, et je me demandais quel liquide de refroidissement utilisé? Je pensais a de l'eau demineralisee, mais apparemment y'a toujours le risque pour que des algues se developpe. qu'est-ce que vous me conseiller d'utiliser? est-ce qu'on peut melanger l'eau demineralisee a un autre produit? et si oui lequel? Voilà, j'espere que vous aller pouvoir me repondre sachant que je cherche un liquide qui permette de bonne perfs sans avoir a faire l'entretien de la pompe toutes les 2 semaine. merci d'avance pour vos reponses @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Si tu ne veux pas avoir d'algues, mélange donc à de l'anti-algues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Liquide de refroidissement pour bagnole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ouai mais il faut faire gaffe il faut prendre le liquide de refroidissement le moin cher, evite celui avec anti fuite etc... il est plus visqueux et donc si t'es en HPDC sa le fais moyen de boucher un wébé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 merci de vos reponses : Deacon>>> merci, j'y avais pense a melage l'eau demineralise avec de l'anti-algue, mais faut le faire dans quels proportion ? Majestas leprosus & Nitro-TecK - M4L>>>> je savais pas que le liquide de voiture ça allait. Et puis effectivement je suis en hpdc donc il faudrait que j'en prenne un pas trop visceux. Quelqu'un a dejà testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ben ça dépend de chaque LDR moi j'ai du Renault Glacéol RX type D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 moi j'ai 20% de LDR carrefour 1er prix dans de l'eau osmoséee et j'ai pas de soucis depuis 3-4 mois que mon circuit est monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi, j'ai du LDR eco+ de cher leclerc + de l'eau déminéralisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut, Alors ça ça m'etonne de voir autant de monde qui tourne avec du LDR de voiture...ben je crois que je vais faire comme vous, un petit mix entre de l'eau déminéralisee et du LDR de caisse. bennyb>>>>c koi de l'eau osmoséee ? c'est de l'eau déminéralisee? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 de l'eau dem comme pour les fer à repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 et c'est quoi environ les proportion de mélange entre le LDR de bagnole et l'eau déminéralisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ien a qui mettent de l'alcool avec de l'eau déminéralisée mais il faut pas de blocks en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 les proportions c'est suivant la viscosité du ldr moi 80% eau et 20 % ldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ben ça dépend de chaque LDRmoi j'ai du Renault Glacéol RX type D C est celui qui est ai super vert fluo celui la ? sinon je recherche ce LDR renault je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouaip super vert fluo mon père était garagiste alors j'ai pris ce que j'ai trouvé dans le grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouaip super vert fluomon père était garagiste alors j'ai pris ce que j'ai trouvé dans le grenier Oki merci mais la ref est la bonne que tu as donner ? sinon est il fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouaip j'ai lu l'étiquette j'ai le bidon sous mon bureau ouaip il est fluide presque comme l'eau mais j'en mets pas plus de 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouaip j'ai lu l'étiquettej'ai le bidon sous mon bureau ouaip il est fluide presque comme l'eau mais j'en mets pas plus de 20% Oki merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 2/3 eau demineralisée, 1/3 d'innovaprotect: En 3 ans, mes WB sont comme neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 2/3 eau demineralisée, 1/3 d'innovaprotect: En 3 ans, mes WB sont comme neufs. c est quoi l inova machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 anti-corosion, anti-algue, anti-tout quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 anti-corosion, anti-algue, anti-tout quoi ^^ Mais alors pkoi mettre du LDR ? il est anti tous lui aussi ou c est pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Mais alors pkoi mettre du LDR ? il est anti tous lui aussi ou c est pour autre chose 2/3 eau demineralisée, 1/3 d'innovaprotect à moins que BaD CrC utilise 4/3 de liquide ou plus (compression subatomique ? ) il n'utilise pas de LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je voulais savoir si c'etait posible de mettre que du LDR? edit: 400ème post ça se fete? :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.