Aller au contenu

Counter-Strikeuses..

Messages recommandés

J'aurais ptet pu mettre ceci dans Blabla, mais j'aurais surement trouvé un modo :transpi: pour le renvoyer ici...

Il existe des tonnes d'equipe de mecs qui jouent à counter-strike, mais depuis quelques années on commence a voir apparaitre des équipes de filles, on les vois sur le net qui recrute et quand on veux postuler on ns repond "desolé garcon c'etait bien essayé!!!" :zarb:

Voici une equipe qui donne envie de jouer à Counter pr ceux qui n'osait pas encore s'essayer a ce jeux :yes:

Une équipe suédoise << Les Seules >>, non seulement elles jouent plutot bien à Counter -Strike, mais en plus elles ont la particularités de poser pour des seances photos!!!

Allez jvous fait plus attendre voici les images de l'equipe:

team_big.jpg

interview.jpg

barcelona.jpg ma preferé :eeek2:

Et ce n'est pas tout les demoiselles participeront a une emission de télé-réalité ou elles seront accompagnés durant un voyage de 12 semaines à travers les Etats-Unis sur le thème de l’e-sport. Les demoiselles participeront à diverses compétitions de Counter-Strike dans le but de démontrer leur suprématie. :transpi:

Pour en savoir plus:

Counter-Strikeuse...la news

Le site de Play US avec photos et video des joueuses

:eeek2:

Je pense qu'il ne faut pas considérer qu'une équipe féminine à Counter Strike soit quelque chose d'exeptionnel. Dans notre société actuelle il faudrait se faire à l'idée que la femme peut faire tout ce que les hommes font. Je pense qu'il faut cesser de se dire que les femmes ne sont pas faites pour jouer à Counter Strike ou encore pour jouer au football. Si on(les hommes) veut se montrer intelligent il faut considérer les femmes comme égales à nous. Tu rends un bel hommage au sexe féminin avec ce topic, bravo :eeek2: Mais chèrs collègues(collègues = hommes), cessez de voir la femme avec un balai ou une casserole et sachez qu'elle est autant capable que nous de tenir une souris, de taper dans un ballon de foot, de faire de la musculation,etc. En parlant de foot j'ai vu un match de femmes et j'ai été étonné par la qualité du jeu :transpi: Tout ça pour dire que je suis pour l'égalité des 2 sexes et que rien ne justifie une domination du sexe masculin.

bah des filles y en a qui jouent à tous les jeux: starcraft, war3, quake3, day of defeat (et oui il suffit de les connaitre :bouletdujour: ), donc pourquoi pas CS...

et puis elles sont de tous niveaux, elles sont pas différentes des mecs niveau skill, tp, & co (je parle en connaissance de cause j'ai joué avec 2 filles y a 2 semaines à dod, et y a que sur teamspeak qu'on voit que c'est des filles)

baver bof bof

Y en a 2 de bien et c'est tout.

+1

ça n'a plus grand chose d'exceptionnel même si la communauté reste majoritairement masculine. ça fait plaisir de voir que de plus en plus de femmes s'intéressent à nos jeux préférés, on se retrouve moins entre cou..., sans sous-entendu aucun c'est agréable de jouer avec des filles aussi.

Bientôt, les disputes dans les couples ne tourneront plus autour de "Lâche ce pc et occupe toi un peu plus de moi !" mais "Lâche ce pc, je veux jouer aussi !" :transpi:

Oh les enfants on se calme... Vous êtes completement a coté de vos pompes!!!! ;)

On s'en fou de savoir ki est la plus belle ( t en manque ou koi?), c'est pas non plus un truc pro feministe, ou encore du style "il existe d'autre filles en france ou ds le monde qui joue au jeux video"....

C'est juste un Topic sur une team de fille qui a plutot pas trop mal reussie grace au jeux video, qui jouent a un bon niveau, et qui pose un peu partout comme des mannequins...C'etait juste original!!!

Vous vous prenez la tete pr rien les mecs... faut pas s'exister comme ca :D

Maintenant si vous voulez vosu servir de ce topic pr dire qu'il existe pleins de team de filles allez y, mais melanger pas tout!!

:transpi:

Oh les enfants on se calme... Vous êtes completement a coté de vos pompes!!!! :zarb:

On s'en fou de savoir ki est la plus belle ( t en manque ou koi?), c'est pas non plus un truc pro feministe, ou encore du style "il existe d'autre filles en france ou ds le monde qui joue au jeux video"....

C'est juste un Topic sur une team de fille qui a plutot pas trop mal reussie grace au jeux video, qui jouent a un bon niveau, et qui pose un peu partout comme des mannequins...C'etait juste original!!!

Vous vous prenez la tete pr rien les mecs... faut pas s'exister comme ca ;)

Maintenant si vous voulez vosu servir de ce topic pr dire qu'il existe pleins de team de filles allez y, mais melanger pas tout!!

:transpi:

:D

mais j'espère que l'émission fera un flop

le look "dirty girls" ne leur va vraiment pas à ces petites Suédoises, et puis bon, ce genre de "concept télévisé" :yes:

certains espèrent que cela va faire progresser le "sport électronique", comme quoi le ridicule ne tue pas, bien au contraire de nos jours

Zelena est pas mal je trouve (à droite)

en même temps c'est pas le genre de tenue qui les mette en valeur

http://www.seules.net/page_gallery.php?act...owGallery&id=37 :-D

:love: pour Zelena, elle a un petit côté malicieux charmant... :smack:

(mais pas sur les photos du haut... :reflechis: )

Et nous sommes tout à fait d'accord pour le changement brutal entre les photos de la galerie et le reste... :p:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...