kiceki1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'envoie le chèque aujourd'hui : rectification je ne prend plus les venti retours donc à 45 in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 tu as une tof du Réservoir Coolplex 25 externe ? c'est celui-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'envoie le chèque aujourd'hui : rectification je ne prend plus les venti retours donc à 45 in :) tu en achètes un après avoir voulu vendre le tiens : http://www.overclocking-masters.com/forum/...pic.php?id=1037 -un blacklord 240 neuf : 45 out-un waterblock cpu (lpdc ! )swiftech storm : 65 out -deux waterblocks swiftech MCW55 (nouveautée) : 40 out utilisation deux jours smile -un Big Momma corsa filleté en 1/2 35 out -une carte son pulsar pro : 150 euros (affaire) OEM -un maze 4 cpu filleté 1/2 : 20 euros out -une pompe eheim compac 1000l/h : 15 out -une pompe eheim 1250 : 60 euros out => utilisation 2 jours smileixpeur vente aussi sur OCM et rue mongallet et bel-hardware, mongallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 pas de réponse :( je laisse mon option dessus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 il y a des embouts avec le reservoir ?je suis interessé ça ferait combien fdpin pour la belgique ? je peux avoir une photo pour voir l'état ? :) Pas d'embout avec le réservoir et les fixations sont cassées d'où sont prix... Mais le réservoir en lui même est en bonne état. pas de réponse :(je laisse mon option dessus quand meme icon_mrgreen.gif Y'en à qui bosse ^^ Pour les fdps pour la belgeek : 5 + 10(fdp) = 15euros fdpin pour la belgeek! tu as une tof du Réservoir Coolplex 25 externe ? j'envoie le chèque aujourd'hui : rectification je ne prend plus les venti retours donc à 45 in :) Ok... Et mise en vente d'un disque dur hitachi travelstar 20Go 4200rpm 2.1/2 : 35euros fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 le double de frais de port ça va pas le faire :/ bon ben je laisse ma place merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oups c'est pas 20euros fdpin mais 15euros fdpin y'a 10 euros de fdp pour la belgique en prioritaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ah c'est à reflechir alors t'as encore le bouchon du 3eme trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si le disque dur 2.5" est garanti sans pb je le prends pour 30e fdpin et le cheque par demain ;-) . Si le disque dur 2.5" est garanti sans pb je le prends pour 30e fdpin et le cheque par demain ;-) . Oups ai fait une bétise dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si le disque dur 2.5" est garanti sans pb je le prends pour 30e fdpin et le cheque par demain ;-) . Si le disque dur 2.5" est garanti sans pb je le prends pour 30e fdpin et le cheque par demain ;-) . Oups ai fait une bétise dsl Bonsoir, Il n'est pas garantie et je le vend 35 fdpin donc si tu veux, je te le vend 30 fdpin à cause de la garantie. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonsoir, Il n'est pas garantie et je le vend 35 fdpin donc si tu veux, je te le vend 30 fdpin à cause de la garantie. ++ Ce que je veux dire par garanti c'est s'il est garanti sans cluster défectueux. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ///// Je viens de trouver un autre disque dur pour mon portable entre temps donc j'annule mon offre. (désolé mais j'avais vraiement besoin au plus vite d'un DD). Flightman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Up pour un bon disque (j'ai aussi celui la maintenant et il tourne pas mal je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Remise en vente d'un des blacklords car je n'ai pas de nouvelles de kiceki!! 1 Blacklord 240 Gris avec ses pieds (facture de doc micro) : 45fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 et en vente sur noky et nfr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bientôt mise en vente d'un disque dur maxtor 120Go 2Mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bientôt mise en vente d'un disque dur maxtor 120Go 2Mo! Plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Plus d'infos ? Et bien je passe mon serveur de 320Go de DD (120+40+160) à 2 * 160Go en raid 0 donc au passage, je revend le 120Go! C'est une disque dur maxtor 120Go 2Mo Celui-ci!! Sinon je retrouve plus la facture mais je l'ai acheté sur ldlc. Il est en trés bon état et fonctionne nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Et bien je passe mon serveur de 320Go de DD (120+40+160) à 2 * 160Go en raid 0 donc au passage, je revend le 120Go! C'est une disque dur maxtor 120Go 2Mo Celui-ci!! Sinon je retrouve plus la facture mais je l'ai acheté sur ldlc. Il est en trés bon état et fonctionne nickel! Désolé, je ne suis pas INtéressé car pas de facture= pas de garantie .... et avec Maxtor, moi j'ai la poisse ... donc je ne le prend pas ... Si mon message te dérange MP moi et jle modifie UP pour une personne de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Désolé, je ne suis pas INtéressé car pas de facture= pas de garantie .... et avec Maxtor, moi j'ai la poisse ... donc je ne le prend pas ... Si mon message te dérange MP moi et jle modifie UP pour une personne de confiance Tu n'as pas besoin de la facture pour la garantie maxtor mais bon de toute facon il n'est plus garantie depuis peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Combien pour le DD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Combien pour le DD??? 45 euros le 120GO MAxtor 2Mo et 30 euros le 20Go 2.1/2 Hitachi 2Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.