Aller au contenu

Led HDD sur asus a8n


Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de monter une

asus a8n-e

Maxinpower 580W

MSI GF 7800GTX

2*512 Corsair PC 3200 XL

raptor 74Go(+un 2eme a venir)

Antec plusview 1000 amg

pour la ptite info : 7600 pts a 3dmark05 (non oc)

Voila alors comme il y a de nombreux possesseurs de la serie a8n et que je suppose que les branchements ne doivent pas differer enormement je voulai vous demander ou brancher le petit cable HDD du boitier car impossible de la faire s'allumer chez moi (je dois me tromper quelquepart) je precise que le cable a un fil rouge et un noir.

Ce n'est qu'un petit detaille me direz vous mais bon ...

Merci a tous :smack:

heu et une autre tite question qui n'a rien a voir avec le topic hardware mais voila:

A ceux qui possede une MSI, j'ai quelques soucis a faire demarrer le logiciel 3D turbo experience

Le logiciel est sous la forme d'une page IE et apres demarage il y a le message suivant : MSIVGA.ocx initialization error et la page ferme.

Merci de votre aide :D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de feuilleter les manuels de ma cm (a8n-e) et il n'est jamais fait question de cavalier à déplacer.

Dommage je trouve cette led pratique :francais:

Moi je m'en fous pour les LEDs que ma carte mère n'envoie pas l'activation de LED de mes disques durs SCSI.

Toute façon, si on veut savoir si mes disques durs SCSI travaillent ou pas. Il suffit toucher sur le boitier si ça vibre, ça veut dire que ça travaille. Si ça ne vibre pas, ça veut dire que ça ne travaille pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de feuilleter les manuels de ma cm (a8n-e) et il n'est jamais fait question de cavalier à déplacer.

Dommage je trouve cette led pratique :-D

je viend de regarder le manuel de l'A8V .......... :francais: je le trouve pas non plus :non:

je doits confondre avec une autre carte mere :love: ................. mais laquelle ? :love:

en tout cas sur mon A8V j'ai un DD SATA et l'activité du disque est bien affiché par la LED :non:

sur deux A7N8X aussi

sur une MSI KM4M-V aussi

c'est les seul PC en SATA qui tournent à la maison et tous ont la LED qui fonctionnent

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viend de regarder le manuel de l'A8V .......... :francais: je le trouve pas non plus :-D

je doits confondre avec une autre carte mere :love: ................. mais laquelle ? :love:

en tout cas sur mon A8V j'ai un DD SATA et l'activité du disque est bien affiché par la LED :non:

sur deux A7N8X aussi

sur une MSI KM4M-V aussi

c'est les seul PC en SATA qui tournent à la maison et tous ont la LED qui fonctionnent

:yes:

Peut-être que c'est toi qui les a bricolé pour fonctionner les LEDs SATA :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...