Aller au contenu

EPoX EP-9NPA+ Ultra: Grosse concurrente de la DFI


Messages recommandés

EPoX EP-9NPA+ Ultra: Grosse concurrente de la DFI nF4

un test sympa:

http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=59

9npa9dq.th.jpg

Socket 939 - nVidia NForce 4 Ultra

spécificités:

Citation:

* 2.0GT's Bus Bandwidth

* Supports Socket 939 Athlon 64 & Athlon 64FX Processor and hence PC3200 (DDR400) memory from on die controller in Dual Channel configuration

* Supports PCIe 16x Graphics Cards

* Supports ATA-133 & S-ATA 2

* Using NV RAID supports mixed SATA & PATA RAID (total possible 8 drives - 4 SATA 2 & 4 PATA) for RAID 0, RAID 1 & RAID 0 + 1 or JBOD for mass data archiving

* Supports NCQ

* Supports 10 x USB 2.0 from chipset backwards compatible with USB 1.1 devices

* On-chip Gigabit Ethernet with Streamthru technology hosted on Hypertransport Bus complete with full Nvidia Hardware Firewall - NVArmor

* PCI/PCIe Bus locked for unlimited HTT overclocking

Autres caractéristiques:

Citation:

* Hardware Firewall for maximum system and network security

* 3.2V VDimm for maximum memory overclocking

* On PCB reset and power switches for bench clocking without the need for conductive tools

* Impressive packaging and accessories with Powerpack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne carte mère il parait, si je devais changer ma config c'est celle là que j'achèterai, mais bon, comme je vais pas acheter de hardware pendant au moins 2 ans  :-D

je dirais meme tres bonne jai gagné 100 mhz par rapport mon ancienne dfi ultra d

par contre jy ai monté un rad zalman sur le chipset ca crains il chauffe beaucoup tu peux faire cuire un oeuf dessus :cartonrouge: jai remis celui dorigine je vais le watercooler par la suite

parais quil ny a quaziment aucun retour sav par rapport a dfi cest le jour et la nuit parais que les magasins distribuant dfi sont submergés de retour :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cruas que je t'ai compris polter....T'es plus de la LAD?...

:D

Ah nan t'as pas compris du tout

Je vais la refaire pour les gars comme toi ( :humou: )

Epox => toujours aussi solide

DFI => de plus en plus pou**i (et leur SAV qui me fait de plus en plus de la peine, a croire qu'ils ont plus que des mobos en pannes, car meme apres passage plusieurs fois en SAV les mobos marchent toujours pas, et de plus en plus incorect et non commercant aussi)

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cruas que je t'ai compris polter....T'es plus de la LAD?...

:D

il est multicartes :ouioui::smack::kill:

bah moi jai fait la difference :non: une dfi cramée et une autre qui prenais pas mets twinmos bh5 :-D flach du bios ect pas moyen de monter en fsb stable

la au moins lepox cest hyper stable et jai gagné en fsb en plus alors... :p:yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...