Aller au contenu

[XP] [RESOLU] PB démarrage post sp2


superlapin62

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet existe déjà mais lorsque j'utilise la fonction recherche du forum je n'ai pas de résultat pertinent...

Voilà, j'ai un gros problème... Je suis sous WIN XP HOME SP1 et ce soir je me suis dit... tiens ! je vais installer le SP2 (cd fournit dans un bouquin windows) !

L'instal se passe trés bien, l'ordi redemarre et la... freeze complet au niveau du loading !

La barre bleue d'avancement reste bloqué à peine 2sec aprés son apparition !

Je ne sais pas comment faire pour débloquer la situation :eeek2:

Je suis au bout du roulot là, je veux pas réinstaler (la restauration ne marche pas) car j'ai des trucs important sur le c:

Si quelqu'un connaît ce problème qu'il pense à moi, le poooooooooovre petit lapin :roll:

Encore pardon si ce sujet existe déjà mais pas moyen de le trouver :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce site est formidable  :transpi:

mais ça, ................. ça l'est moins  :transpi: :

screenshot0920ee.jpg

166 popups  :ouioui:

Hum... 133 popups ce n'est pas très crédible voyons... :transpi:

ffpp2dq.png

Merci Scara de ne pas fermer ce topic !!! :ouioui:

Pour superlapin62 >> Tu peux peut-être essayer de réparer l'OS à partir du CD...

Décidément je remarque deux camps :

- Ceux qui ont le CD de Windows XP avec le SP2 intégré et qui n'ont pas de problème (j'en fais parti !)

- Ceux qui doivent installer le SP2 à part. Certains refusent de l'installer, d'autres tentent mais échouent, et certains (rares ?) n'ont aucun problème après l'installation...

C'est dommage de la part de Microsoft... Vu que c'est une mise à jour majeure, microsoft aurait dû mettre tous les moyens en oeuvre pour qu'il n'y ait pas ce genre d'incident ! :-D:up:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode plus trop dans le sujet ON] D'où l'intérêt d'un petit soft comme nLite :transpi:

pour intégrer un Service Pack à XP, virer les programmes inutiles, etc... [mode plus trop dans le sujet OFF]

pour récupérer les données importantes, à ta place, je brancherai mon DD en esclave sur le PC d'un pote avant de faire la moindre manip... sinon, c'est vite fait de tout perdre :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai trouvé le problème (aprés quelques heures de lecture sur le site de microsoft....) !

Cette mise à jour critique non liée à la sécurité aide à résoudre le problème suivant : un nombre limité de systèmes exécutant un BIOS sans prise en charge de production pour les processeurs Intel Pentium 4 et Intel Celeron D conçus à partir du Stepping Prescott C-0 risque potentiellement de bloquer l'installation de Windows XP Service Pack 2. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Donc en gros ben j'ai dû réinstaller une version sp1 appliquer le patche (tout perdre sur c:) et mettre le sp2... Au moins maintenant je sais !

Si ça vous arrive un jour c'est ici qu'il faut aller :

Le patch chez Microsoft

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise à toute fins utiles que la régie publicitaire qui gère les popups de mon site utilise des techniques afin d'affoler les anti-popups de telle manière que les pubs s'affichent au bout du compte.

ça donne en effet des indications délirantes annonçant que le brave Google a stoppé des milliers de ces vilaines banières publicitaires intempestives.

Moi de mon côté ça me paraît de partir en vacances à la fin de l'année aux bahamas ou autres destinations (de rêve).

Aussi, ne m'en veuillez pas trop !

Jean-Noël, le webmaster de Hotline-PC.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise à toute fins utiles que la régie publicitaire qui gère les popups de mon site utilise des techniques afin d'affoler les anti-popups de telle manière que les pubs s'affichent au bout du compte.

ça donne en effet des indications délirantes annonçant que le brave Google a stoppé des milliers de ces vilaines banières publicitaires intempestives.

Moi de mon côté ça me paraît de partir en vacances à la fin de l'année aux bahamas ou autres destinations (de rêve).

Aussi, ne m'en veuillez pas trop !

Jean-Noël, le webmaster de Hotline-PC.org

bien le bonjour Jean-Noël, webmaster de Hotline-PC.org

:incline:

..............le brave Google a stoppé des milliers .............

:non: ce n'est pas la barre google qui stoppe des milliers de pub mais firefox comme tu peux le voir sur les deux screens postés plus haut

...............les pubs s'affichent au bout du compte.............

:-D j'ai encore rien vu :non:

mais merci quand meme :incline: pour la qualité du contenu de ton site :yes: que je vois sans pubs intempestives :incline:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois qu'on peut clore cette petite digression sur le compte des pop-up bloquées par les anti-pop-up sur ce site (dont je ne peux que déplorer la technique :transpi: (mon nombre : 23065 avec FF en quelques minutes ... et rien est passé :francais:) ) et ainsi laisser reposer en paix ce topic :non:

Gailuron : si tu pouvais réduire un peu encore la largeur de tes screens vers 750 ça serait parfait pour ne pas déformer les pages :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...