Jump to content

Mise à jour OSX 10.4.2

falou

Recommended Posts

Certains ont pu ou auront une déconvenue après cette importante mise à jour : plus moyen par exemple de se connecter à la LiveBox.

Même en essayant manuellement aucun moyen. Ce la vient du fait que les types d'authentifiactions ont été complètement revus. Il faut donc modifier le profil d'authentification à la LiveBox en WEP 128 bit hexadecimal (dans reseau-airport, retirer "automatique" et personnaliser la connexion concernée).

Certains ont pu ou auront une déconvenue après cette importante mise à jour : plus moyen par exemple de se connecter à la LiveBox.

Même en essayant manuellement aucun moyen. Ce la vient du fait que les types d'authentifiactions ont été complètement revus. Il faut donc modifier le profil d'authentification à la LiveBox en WEP 128 bit hexadecimal (dans reseau-airport, retirer "automatique" et personnaliser la connexion concernée).

je confirme

en fait, le menu ne proposait que WPA Personel comme type de clé

l'astuce va en servir à plus d'un je pense ;-)

Sinon j'ai remarqué que les performances 3d se sont grandement améliorées. Warcraft III est nettement plus fluide.

De ce que j'ai lu ce sont les pilotes de CG qui ont été mis à jours. Les gains sont certainement très dépendant de la CG utilisée.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...