falou Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Certains ont pu ou auront une déconvenue après cette importante mise à jour : plus moyen par exemple de se connecter à la LiveBox. Même en essayant manuellement aucun moyen. Ce la vient du fait que les types d'authentifiactions ont été complètement revus. Il faut donc modifier le profil d'authentification à la LiveBox en WEP 128 bit hexadecimal (dans reseau-airport, retirer "automatique" et personnaliser la connexion concernée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pas problème de mon côté vers un Linksys WRT54G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Certains ont pu ou auront une déconvenue après cette importante mise à jour : plus moyen par exemple de se connecter à la LiveBox.Même en essayant manuellement aucun moyen. Ce la vient du fait que les types d'authentifiactions ont été complètement revus. Il faut donc modifier le profil d'authentification à la LiveBox en WEP 128 bit hexadecimal (dans reseau-airport, retirer "automatique" et personnaliser la connexion concernée). je confirme en fait, le menu ne proposait que WPA Personel comme type de clé l'astuce va en servir à plus d'un je pense ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Sinon j'ai remarqué que les performances 3d se sont grandement améliorées. Warcraft III est nettement plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Sinon j'ai remarqué que les performances 3d se sont grandement améliorées. Warcraft III est nettement plus fluide. De ce que j'ai lu ce sont les pilotes de CG qui ont été mis à jours. Les gains sont certainement très dépendant de la CG utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 au fait le problème avec Airport a été réglé ;-) par la publication d'un nouveau patch il y a pas mal de mises à jour en ce moment (iPhoto etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est clair, j'ai jamais vu ça. Ca bosse chez Apple pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.