Alonso_Bistro Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour Je vend mon PC home-made dont la work log sur la fabrication se trouve dans la rubrique "tuning" du forum. voila la conf: Asus a7v400 -- facture + garantie Sempron 2800+ box -- facture + garantie Ram Kingston 1 x 512 pc3200 Barracuda 40 gigas PNY 6600 256meg avec far-cry -- facture + garantie Alim 400w Qtech tof du machin: Prix: 1000 euros (base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Il est carement beau Super taff, par contre quand tu dis (base) c'est pas juste la tour quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 merci non ça veut dire "n'essayez meme pas de baisser le prix , à 1000 roros c'est déjà cadÔ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 mercinon ça veut dire "n'essayez meme pas de baisser le prix , à 1000 roros c'est déjà cadÔ " Vu le prix du matos qui a dedans (pas bien de se moquer ) je suppose que c'est la tour qui douille grave Sans indiscretion ça t'as couté combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 pas trés cher - j'ai récupéré pas mal de trucs de mes autres mods, (plexi, led..) pour le hard c'est vrai que c'est pas du high tech mais c'est tout neuf et ça tourne pas mal quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je te felicite elle est vraiment superbe cette tour quand on arrive a faire quelque chose d'ausi beau avec une tel qualité c'est limite de l'art je te souhaite une bonne vente pour une tour unique et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Un ptit up pour un super mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Une super tour.Bonne vente.Dommage que tu vende pas en pieces detachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Une super tour.Bonne vente.Dommage que tu vende pas en pieces detachées. En pieces ? 4vis et une demi plaque de plexi rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Non, je pense qu'il parlait de la config séparement ^^ cm, boîtier etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Arf ben vi je parlais du boitier pas juste des vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 En pieces ?4vis et une demi plaque de plexi rouge ? tu sais quand tu achetes un tableau , c'est un bout de toile avec quelques grammes de peinture dessus... aprés c'est la façon dont les couleurs s'accordent qui fait tout et l'émotion ressentie par les gens qui le regardent. merci pour les zentils UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ALors tu vends le boitier seul ou pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tu sais quand tu achetes un tableau , c'est un bout de toile avec quelques grammes de peinture dessus... aprés c'est la façon dont les couleurs s'accordent qui fait tout et l'émotion ressentie par les gens qui le regardent.merci pour les zentils UP T'as pas compris je crois Enfin pas grave la personne concerner a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Tu achete tout ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Vas plutôt le revendre à un pur jacky sur un site de tuning, tu trouveras plus vite quelqu'un non ? En tout cas, le boitier est vraiment magnifique, quand on voit le prix des boitiers silverstone ou lian li à plus de 200€ on peut bien en lâcher plus pour un truc aussi beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Sur ebay je suis sûr qui part direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 @charles.w : merci @ngcubeur : sur ce forum , dans la partie "tuning" , j'ai fait pas loin de 30 pages durant la work log de ce mod et j'ai trouvé des mecs sympas et sachant de quoi ils parlent, donc je le propose ici aussi. En fait je préfèrerais que ce soit quelqu'un "de connu" plutot qu'un type qui va rien capter sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Putain ça me fais mal au coeur que tu t'en sépare, y'a t'en de taf dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Putain ça me fais mal au coeur que tu t'en sépare, y'a t'en de taf dessu tant de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Putain ça me fais mal au coeur que tu t'en sépare, y'a t'en de taf dessu bah ouai mais bon, j'ai quand meme déjà deux "belles pièces" à la maison - "the O" et "Alpha" et celui-ci ne me sert pas, juste en déco :( et puis je vais en faire d'autres et faut bien y mettre un peu thune dedans (no sponsor inside :) ) . le seul truc que je regrette c'est qu'on n'ait pas plus de concours de tuning en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Tu devrais faire des boîtiers et les vendre seuls Enfin je peux comprendre que tu veuilles écouler ton trop plein de hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi je veux dire que ce mode est en une de Hebdo Micro et qu'il le montre brievement dans un article sur le tuning enfin voila juste pour info si tu ne savais pas alonso (tu viens d'ou du 93???? pke moi aussi je viens du 93 ) au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je n'avais pas vu que tu le vendais! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SACRILEGE!!!! un aussi beau mod enfin bon, c'est ton choix, bonne vente ps: pour tout ceux qui sont sceptique par rapport au prix, je vous assure que c'est vraiment donné pour autant de travail!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Y'a rie na dire, c'est sublime !!! Me rappel avoir suivi la construction le boulo que ca aviat demandé et la ca claque...tu te la pete grave LOL Bonne chance pour la vente, personelement je n'acheterai pas a ce prix trop cher pour moi mais ca vat sont pesant d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.