Aller au contenu

[VDS] Mon mod ..::40::.. complet

Alonso_Bistro

Messages recommandés

Bonjour

Je vend mon PC home-made dont la work log sur la fabrication

se trouve dans la rubrique "tuning" du forum.

voila la conf:

Asus a7v400 -- facture + garantie

Sempron 2800+ box -- facture + garantie

Ram Kingston 1 x 512 pc3200

Barracuda 40 gigas

PNY 6600 256meg avec far-cry -- facture + garantie

Alim 400w Qtech

tof du machin:

socle3.jpg

Prix: 1000 euros (base)

En pieces ?

4vis et une demi plaque de plexi rouge ? :D

tu sais quand tu achetes un tableau , c'est un bout de toile avec quelques grammes de peinture dessus... aprés c'est la façon dont les couleurs s'accordent qui fait tout et l'émotion ressentie par les gens qui le regardent.

merci pour les zentils UP :transpi:

tu sais quand tu achetes un tableau , c'est un bout de toile avec quelques grammes de peinture dessus... aprés c'est la façon dont les couleurs s'accordent qui fait tout et l'émotion ressentie par les gens qui le regardent.

merci pour les zentils UP :D

T'as pas compris je crois :transpi:

Enfin pas grave la personne concerner a compris :boulet:

@charles.w : merci :francais:

@ngcubeur : sur ce forum , dans la partie "tuning" , j'ai fait pas loin de 30 pages durant la work log de ce mod et j'ai trouvé des mecs sympas et sachant de quoi ils parlent, donc je le propose ici aussi.

En fait je préfèrerais que ce soit quelqu'un "de connu" plutot qu'un type qui va rien capter sur ebay.

:up: Putain ça me fais mal au coeur que tu t'en sépare, y'a t'en de taf dessu :transpi:

bah ouai mais bon, j'ai quand meme déjà deux "belles pièces" à la maison - "the O" et "Alpha" et celui-ci ne me sert pas, juste en déco :(

et puis je vais en faire d'autres et faut bien y mettre un peu thune dedans (no sponsor inside :) ) .

le seul truc que je regrette c'est qu'on n'ait pas plus de concours de tuning en France. :transpi:

• 5 semaines après...

Y'a rie na dire, c'est sublime !!! Me rappel avoir suivi la construction le boulo que ca aviat demandé et la ca claque...tu te la pete grave :love: LOL Bonne chance pour la vente, personelement je n'acheterai pas a ce prix trop cher pour moi mais ca vat sont pesant d'or !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...