Aller au contenu

Pb installation Amsn Cvs sous GentooX


raik

Messages recommandés

Salut

J'ai un probléme avec l'installation de Amsn sous ma Gentoox (Gentoo Xbox...portage de Shallax pour ceux qui connaissent).

J'explique : sous la version 3.4 tout marchait bien, j'fais un update vers la 4.0 et c'est là que les problémes commencent...une des librairies veut plus se telecharger(c'est sans importance) donc ej me tourne vers la Cvs(pour la webcam) : j'installe la Tcl 8.4 en version finale, et je configure Amsn comme il faut avec le script fournit etc...

Je le lance et il me donne un message du genre "TkCximage ne peut se charger. Compilez-le avec Makefile dans le dossier source d'Amsn"(sauf que c'était de l'anglais ^^)... Makefile je peux pas le lancer à chaque fois il me dit "Permission denied" : j'ai essayé en root et en user c'est toujours la même histoire...

Je sais plus quoi faire aidez-moi à compiler ce TkCximage please!!!!

ThX ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa t'aurais pu me dire ça avant...ça fait pratiquement une semaine que j'te demande!!!

Pour portage je pense que le pb vient du fait que ce soit une version toute récente et le package est ptéte pas compatible avec cette version de GentooX (on sait jamais :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...