fira Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Marchandise: TOUR + DIVERS Description: - Processeur : AMD Athlon 2500+ - Ram : 512mo TWINX Corsair C2 (2*256) - Carte mère : Abit AN7 (nforce2) - Carte graphique : Leadtek GeforceFX 5700 128mo TDH - Dissipateur : thermalright SP-97 + noiseblocker SE2 - Boitier : Heden Alu + alim 400 watts ( ventilateur façade boitier inclu) - Disque Dur : 80go seagate - Graveur CD : Asustek 52x/32x/52x - + 2 * MSI PC54G - Carte PCI sans fil 802.11g + Antenne externe + Souris Logitech MX700 sans fil + Clavier Logitech internet keyboard + Casque audio-micro Plantronics 90 + Clé Usb MP3 256mo Bleue + Warcraft III + TFT + Clé cd Counter-strike (Toutes documentations et boites et manuel fournies + factures sauf pour souris et Disque Dur ) Prix: 550 € Frais de port: FDP OUT Lieu De L'objet: Saint-dié (vosges 88) Etat: occasion Garantie: Oui en fonctions des composants Date D'achat: AVRIL 2004 Cause de vente: Changement de machine pour une config plus multimédia N'hésitez pas à demander plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Up Je vais finir par croire que j'intéresse personne Donc je peux faire des lots, mais j'aimerais bien tout vendre ou presque. Si j'ai une liste d'intéressé je peux faire un truc comme ça : -carte mére + proc + ram + rad cpu -carte graphique -boitier -disque dur + graveur cd -souris + clavier + casque -clé usb Mais pour les garanties , je pense ce sera moi qui ferait le SAV ! Sinon une photo du boitier qu'il est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tu eclate le lot ??? c est a dire proco + SP97 + noiseblocker SE2 ??? si ui a combien a peu pres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 85 € pour l'ensemble Proc + SP-97 + SE2 Mais je ne vends pas tant que j ai pas assez d'acheteurs : sinon j'ai plus de pc alors prirorité pour le mec qui achete le tout. (550€ FDP In cette fois) sinon j'attends un certain nombre d'intéressé FDP OUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tu l a O/C ton barthon ??? il passe en 3200+ a 2.5mhz ??? si oui 50€in et 55€in avec le Se2 ca t irais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 euh je crois pas, j'ai jamais réussi à stabiliser même a 2200mhz, pis faut dire que je suis un peu fin nul en o/c . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 slt , Combien pour la CG ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 slt , Combien pour la CG ?? 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 et pour la clé CD counter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 6€, j'ai perdu le cd en Lan et la clé doit être doit etre associé à steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bah tu sais tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 euh je crois pas, j'ai jamais réussi à stabiliser même a 2200mhz, pis faut dire que je suis un peu fin nul en o/c . je te le prends a 50€in avec le ventilo Se2... ok ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, Tu la vend combien la Cm seule (si c'est encore d'actualitée ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bonsoir je serai interressé par -carte mére + proc + ram tu ferai combien ? tu es d'où ? salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 slt, combien pour ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fira Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je ne vends plus par correspondance, mais je reviendrai pour des trucs à l'unité plus tard ! Bien sur si quelqu'un est toujours intéresser par la config complete qu'il hésite pas à me demander ! (dsl d'avoir fais éspérer du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.