maxsims1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai pour l'instant Mandriva le 2005 en dual boot avec XP (pour le jeu, et aussi le temps que je m'améliore sous linux). Je compte installer Windows XP 64, en plus, le temps d'avoir tout les pilotes et les jeux fonctionnels, mais je ne sais pas comment ca va ce passer au niveau de Lilo, continuera t-il de gérer le multi boot ? Si jamais je désinstalle linux (pour passer à une autre distrib ou en cas de problème), il y aura toujours lilo ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 windows écrase le mbr, donc tu booteras directement sur win apres ton install de windows... mais ton linux n'aura pas disparu pour autant. Il faudra booter sur un liveCD et réinstaller ton lilo (merci windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ah euh je rajouterais aussi: ton linux n'aura pas disparu si tu ne te trompes pas de partition pour installer windows (mais ca va de soi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ce serait ballot que la fenêtre écrase le pinguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.