Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Souvenirs souvenirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pinaise, Karembeu, Diomède et Guivarch sont champions du monde, j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pas sur que ca soit Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Mon topic est pourtant à haute teneur machiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Nil Charbonnier et Lama aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pas pareil, z'étaient remplaçant eux, pas dans l'équipe type Qué passa avec Scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 on a juste parié que ca serait Scara qui lockerais son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 allucinant déjà 7 ans j'avais pas remarqué , j'étais scrotché a l'écran sur cette coupe du monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 déjà 7 ans... hébin, ça ne nous rajeunit pas tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je me souviens que j'avais maté la finale avec une bande à ma jambe. Je m'étais cassé la gueule en courant ce jour la En tout cas c'est clair que ça nous rajeunit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'etait le point satidique ou les Suisses romands détestaient les français... Vous êtiez tellement fiers pendant des années! Pis au fait... voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pas pareil, z'étaient remplaçant eux, pas dans l'équipe type si si ca compte, comme ronaldo qui est le plus jeune champion du monde car il l'a gagné avec le brésil alors qu'il n'a joué aucun match et qu'il était sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bah oui 7 ans, mais que 3 ans qu'ils ont même pas passé les qualifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 la prochaine coupe du monde ils vont la gagner quand??2046 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 la prochaine coupe du monde ils vont la gagner quand??2046 ah voilà, je me disais qu'il fallait modifier le titre aussi, genre "ce sera dans 70 ans" oui moi aussi j'ai un naturel optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 toute facon, quand on regarde l'équipe de france, on a des périodes fastes (82-86, 96-2000) coupées de périodes nazes où l'on ne fait rien de bon on est reaprtis dans une de ces périodes mais déjà 7 ans.... m'en souviens comme si c'était hier, ca me fait remonter plein de souvenirs tout ca... et après on dit que le temps ne passe pas assez vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ils ont des belles tetes de vainqueurs les 2 1er... (bon ok je deteste le foot bale) Je vais pas me faire des amis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je men rappelle de cette coupe du monde j'avais regarder la final j'avais 6 ans ... c'est vrai que c'etait un bon moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ca me rapelle mes 20 ans ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ca me rapelle mes 20 ans ca c clair, que de souvenirs.... et l'euro 2 ans après, avec cette fabuleuse finale contre l'italie, j'en encore d'émotion en y repensant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'etais à la Bourboule quand j'ai vu la finale de la coupe... je me rappelle de l'ambiance le soir même... il faisait super chaud... et à l'heure de la délivrance, tout le monde etait dans les rues, parcs, on entendait les cornes de brume itou itou... Un évènement qui a rapproché les Français... il en faudrait d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Sauf 2 pts négatifs : 1/ ma voiture fut toute cabossé car certains étaient montés dessus (j'avoue que dans l'instant, avec la joie et l'alcool, je m'en foutais, mais au ptit matin... ) 2/ l'institutrice qui fut prise de panique en voyant cette foule et qui a roula dans le tas , resultat : un jeune en fauteuil roulant à vie, et elle en retraite anticipé (avec sa pleine pension) Mais sinon c vrai qu'on avait pas vu autant de monde sur les champs que depuis la libération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ca me fait pas jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.