uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais mais je comprends pas le fonctionnement de ces tchoukets, et chez watercooling ce'est 5€ + cher que sur docmicro, donc y a moyen de trouver moibns cher mais tjs trop cher pour moi... Vous n'avez pas un autre miyen pour remplacer ces tchoukes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ben test sur conrad.fr. ex: Bouton antivandalisme Eco (3,75€) ou encore, Bouton miniature (15,90€) ou celui-là (13,90€) , encore (8,95€) , ou carrement en lumineux (23,50€) vas jeter un oeil, ya vraiment beaucoup chose pour l'electronique et pas trop cher edit: t'as aussi radiospares.fr Interrupteurs piézoélectriques (19,58€) ou bouton poussoir antivandale classique (9,30€) ou encore voyant affleurant (7,96€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonsoir et merci bcp pour tout ces tchoukets...Pour le premier, comment fonctionne-t-il et ou je pourrais en trouver? EDIT: j'ai pas vu l'adresse du test :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Par contre, je suis aller sur conrtad.fr, et rien n'apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moi aussi je cherche des bouton poussoir pour mon mod [mode HS] peut etre bientot posté ici [HS off] pour info j'ai trouve ca, pas cher http://www.selectronic.fr/article.asp?arti...er=50.5774-9999 sur ce site y en a d'autre mais plus cher, tu peut regarder la page de catalogue en pdf qui est en lien sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci mais comment fonctionne ces boutons je comprends pas :s EDIT: je suppose qu'il ne faut pas appuyer sur le tchouket tout simplement, aussinon ce serais trop facile pour un vandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 si j'ai bien compris c'est des boutons poussoir tout con. t'appuyes ca fait contact ils sont dit antivandalisme parce qu'il depasse pas et peuvent donc moins facilement etre casses voila, je suis pas sur de mon coup mais je crois que c'est ca . j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 exact c'est des boutons tous con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Pourquoi alors sont-ils appelés boutons anti-vandales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Voilà, la peinture de ma face latérale est finie, et j'en suis content :) En prime, vous avez mes gros doigts de pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Pourquoi alors sont-ils appelés boutons anti-vandales" :8 je l'ai expliquer dans mon post precedent ! ces boutons depassent pas et peuvent donc pas etre casse par des sauvageons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ok loln désolé, Pour mon blowhole, sa marche pas, j'ai pas assez de place FAIS CHIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Mets une plaque en alu brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Mon blowhole va mtnt :), j'ai coupe ce qui manquait avec un cutter pendant 1h30... EDIT: voilà les fotos de mon boulot... La découpe des deux emplacement ventilo HDD pour pourvoir mettre mon blowhole La c'est la découpe au cutter de mon cercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 La grosse découpe de bourrin Sinon jolie l'integration du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 beennn, pour le bourrin, je suis d'accord avec toi J'ai fais +- la moitié au dremel, puis plus de lame, alors pince coupante powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Nan, mais mon dremel m'énerve bcp, cond voilà, maintenant je dois faire des trou dans la facade en.......PLASTIQUE, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Achete un disque diamant, c'est inusable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai casser mon disque en... en fait, le dremel ma echapper des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Après, j'ai repris une autre rondelle, et j'ai pas retrouver le tournevis pour dévisser la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 dis moi franchement TU FAIS VRAIEMENT EXPRES DE TOUT PEAUMMER ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Non, je suis pas très ordonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.