Aller au contenu

[MOD]: Carnage au dremel

uXcoOl

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mais je comprends pas le fonctionnement de ces tchoukets, et chez watercooling ce'est 5€ + cher que sur docmicro, donc y a moyen de trouver moibns cher mais tjs trop cher pour moi...

Vous n'avez pas un autre miyen pour remplacer ces tchoukes?

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ben test sur conrad.fr. ex:

Bouton antivandalisme Eco (3,75€) 1144444_p_p.jpg ou encore, Bouton miniature (15,90€) 1109473_p_p.jpg

ou celui-là (13,90€) 1109459_p_p.jpg , encore (8,95€) 1109413_p_p.jpg, ou carrement en lumineux (23,50€) 1109480_p_p.jpg

vas jeter un oeil, ya vraiment beaucoup chose pour l'electronique et pas trop cher ;)

edit: t'as aussi radiospares.fr

Interrupteurs piézoélectriques (19,58€) VRF665613-01.jpg ou bouton poussoir antivandale classique (9,30€) VCF190071-01.jpg

ou encore voyant affleurant (7,96€) CF219384-01.jpg

Posté(e)

Bonsoir et merci bcp pour tout ces tchoukets...Pour le premier, comment fonctionne-t-il et ou je pourrais en trouver?

EDIT: j'ai pas vu l'adresse du test :) merci

Posté(e)

Merci mais comment fonctionne ces boutons je comprends pas :s

EDIT: je suppose qu'il ne faut pas appuyer sur le tchouket tout simplement, aussinon ce serais trop facile pour un vandale :D

Posté(e)

si j'ai bien compris c'est des boutons poussoir tout con. t'appuyes ca fait contact

ils sont dit antivandalisme parce qu'il depasse pas et peuvent donc moins facilement etre casses

voila, je suis pas sur de mon coup mais je crois que c'est ca . j'ai bon ? :transpi:

Posté(e)
  uXcoOl a dit :
:fou::fou::fumer::zarb: Pourquoi alors sont-ils appelés boutons anti-vandales" :8 :smack::fou::fou:

:transpi:

je l'ai expliquer dans mon post precedent !

ces boutons depassent pas et peuvent donc pas etre casse par des sauvageons :-D

Posté(e)

Mon blowhole va mtnt :), j'ai coupe ce qui manquait avec un cutter pendant 1h30...

EDIT: voilà les fotos de mon boulot...

La découpe des deux emplacement ventilo HDD pour pourvoir mettre mon blowhole

photo0075cl.jpg

La c'est la découpe au cutter de mon cercle

photo0086eg.jpg

photo0097ny.jpg

photo0104vb.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...