Aller au contenu

[MOD]: Carnage au dremel


uXcoOl

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

La freyeur(?) que je viens d'avoir !! :chinois::D

Je lance BF2, un écran noir apparait, j'éteinds mon pc, j'essaye de le booter, sa marche pas!, je croyais que c'était mon ventilo bleu, je le débranche, essaye de botter marche tjs pas, je regarde un peu partout dans mon pc...............

Je vois que la broche d'alimantation de ma carte mère est débranchée :cartonrouge::cartonrouge:

Mon pc a eu un écran noir, car mon ventirad c'est arreter ;) Vive les sécurités de temperatures! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mtnt plus, je lé remis comme il faut donc ça va :cartonrouge:

Je me réjouis d'avoir mon w/c dans 2 mois, ça va être cool pour 100€ !

Si vous avez des avis sur un w/c bas de gamme aller dans la rubrique w/c et refroidissement et donner votre avis sur MON topic "w/c bas de gamme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est pas clean l'intérieur de ta tour, mais j'imagine que tu ne vas pas mettre de plexi pour voir l'intérieur, sinon tu pourras poster tes tofs ici :eeek2:

Sinon pour les boutons, désolé du retard de la réponse mais j'étais occupé, je crois que tu as trouvé ton bonheur, c cool :eeek2: .

Bon, n'oublie pas de poster des tofs dès que tu as installé ces boutons et que ta tour est fini. du moins l'extérieur :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...