uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour tout le monde, j'essaye de trouver une résolution pour mon problème mlais j'en trouve pas, comment je pourrais résoudre le trou que j'ai fais (il y avait un LCD avant mais je l'ai grillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu veux resoudre quoi? (ca peux paraitre bête mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben le trou, j'ai édité pendant que tu écriavais désolé :) Je viens de finir de poncer la face droite de mon pc :) mas j'ai plus de pilessssssssssssss EDIT: J'ai retrouver des piles youppieee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi a ta place je ferai un plus gros trou et ferai un joli blowhole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ou alors tu peux visser une plaque d'alu couleur "alu" avec une forme de ...tribal, ou bien ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi a ta place je ferai un plus gros trou et ferai un joli blowhole blowhole= Ventilo en facade? Je ne pense pas qu'il y aua assez de place pour faire cela, mais c'est une bonn e idée, je vais voir Et pour le truc alu, je comprends pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je vais faire un chtit dessin avec Paint attends. EDIT: COmme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 waaa c'est trop beau Je pense que je vais mettre un ventilo devant :) Et je vais supprimer P-E les ronds qui sont déjà placés pour refroidir les HDD Voilà mais par contre, je sais pas comment faire pour pouvoir mettre un ventilo en facade EDIT: C'est obligé de faire un fanduct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai un autre problème, je viens de me rendre compte que j'ai paumé lkes interrupteurs de ma tour Comment je peux les remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu prend deux fils, et tu les branche sur un interrupteur simple que tu trouve soit dans un magazin soit que tu récupére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 EDIT: C'est obligé de faire un fanduct? C'est pô obligé, mais c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je pense que le fanduct est préferable, même si c'est au départ juste pour blowhole, tu pouras t'en servir pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ok mais pour les interrupeteur, je pense que je trouveraient pas, demain je vais acheter une scie a colche de 65mm c'est assez oui il faut plus grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 une 80 ou 92 serait préferable si tu veut mettre un ventilo plus grand, car plus de silence et de preformance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Non, je n'aie qu'un 80mm et je ne veux pas (je ne saurais pas de toute façon j'ai pas de blé ) donc une 65mm sera bon je pense...Pour le bout de plastic pour faire le fanduct, il doit aussi faire 65mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Perso je viens de faire un blowhole hier (sisi c'est vrai, sur le pc à ma soeur) Le résultat est moyen, car le trou sur le plastoque est pas à la même hauteur que le trou du ventilo... mai c'est pas grave. C'est joli, j'ai simplemnt mis une bande de papier noir autour du ventilo, entre le ventilo et le cache. Tout con. Photos bientôt (dans la galerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben si je veux pas faire de fanduct, j'ai juste besoin de faire un troutrou et de mettre mlon ventilo...mais on verra les vis, ou alors, je colle avec de la colle forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Maintenanr que le problème de mon gros troutrou est résolé (mais pas encore commencé ), comment pourrais-je "boucher" si j'ose dire, les deux trous a coté pour les interrupteurs? Je pense pas que je trouverait des interrupterus de ce format la :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Avec des plaques d'alu Ou sinon... mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tu adore l'alu toi.... Ah oui, tu fais un modd alu Pour le mastic je dis NON, je dois quand même pouvoir avoir des bouons pour allumer mon paypcay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 PUTAIN, je viens de me rendre compte que j'ai encore des auréoles sur ma face latérale :@ J'ai poncer pendant 1heure, j'ai passer de l'acetone et rien n'y fais j'ai encore des auréoles! J'epsère que sa va partir à la prochaine couche voila, là c'est ma peinture tjs ma peinture sous un autre angle Mon plan de travaille (avec les carroseries de porshes 917==>Mon papa fais du modélisme et si vous voulez je peux vous mettre une foto de sa serpent 950..(140km'h de pointe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Enléve le flash on voit rien !! Tu peux toujours mettre une photo du bolide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai fais des fotos du bolide mais...JAI PU DE PILES et c'est pas le flash :) c'est le soleil gris qui est chez moi EDIT: Voilà des fotos du bolide NON transformé (c-a-d, qu'il n'y a quasi pas de carbone et certaines pieces plastiques sont replacées par du titane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Aussinon pour les Inter, j'ai trouver ceux-ci mais ils sotn bcp trop chers pour moi (21€/piece :eek2:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben les antivandales, a part en CG, c'est rarement abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.