Aller au contenu

Scandale de l'AMD64


graneyrac

AMD doit-il faire l'échange avec 1 Venice ?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

graneyrac -> A part ca, tu as vécu où ces deux dernières années ? Dans une grotte...au fin fond du Nebraska du sud ouest ? Tu peux toujours prendre deux barettes de 1024Mo...y'en a qui ont des timings pas dégeu...2-3-3-6 pour certaines...ce qui n'est pas si mal... Et il me semble que ce problème est corrigé sur les Venice et San Diego...et pour les cores plus anciens...ben...avant d'acheter d'autre barettes de ram pour ton PC achete toi un :reflechis: (<- très très méchant)...et évite de troller...parceque si ton post n'est pas un gros troll bien poilu qu'est-ce que c'est alors ?

2-3-2-5 meme les meilleures :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les premiers posts relatifs à cette limitation de la fréquences sont apparus sur les forums, j'ai cherché sur le site d'AMD, en consultant les documentations destinés aux intégrateurs et concepteurs de chipset sans jamais trouver une moindre ligne évoquant cette restriction...

Comme on le sait ces proc sont excellents, et il apparaît difficile de leur reprocher quoique ce soit quant à leur performance, pas plus qu'à l'innovation du 64 Bits 'populaire' par AMD...

Signé

un iNpactien qui a préféré Intel, et qui se demande parfois,... Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les premiers posts relatifs à cette limitation de la fréquences sont apparus sur les forums, j'ai cherché sur le site d'AMD, en consultant les documentations destinés aux intégrateurs et concepteurs de chipset sans jamais trouver une moindre ligne évoquant cette restriction...

Comme on le sait ces proc sont excellents, et il apparaît difficile de leur reprocher quoique ce soit quant à leur performance, pas plus qu'à l'innovation du 64 Bits 'populaire' par AMD...

Signé

un iNpactien qui a préféré Intel, et qui se demande parfois,... Pourquoi?

Pourquoi tu regrettes ?

Perso pas du tout :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con de pas le savoir avant. Et ce qui disent 4Go ca sers à rien je suis d'accord, a sers à rien pour l'instant. Mais j'ai pas envir de changer de processeurs sous prétexte que j'ai envie de plus de ram et qu'elle sera sous cadencée. Même si je préfère AMD, je lui met un :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même avec un Venice, il est très difficile de faire fonctionner 4 barrettes en Dual DDR en mode 1T.

Il est souvent obligé de passer en 2T afin stabiliser le système…...donc perte de perf.

Mieux veut se contenter de 2 barrettes. :mdr:

+1 je ne vois rien a rajouter. Si ce n'est que effectivement, après avoir relu ma notice, ya rien noté sur le sujet donc :p à AMD pour ça, mais d'un autre coté faut pas pousser mémé dans les orties, si on rentre dans le jeu du "c'est pas marqué, je perds 5 pts de perfs, alors je fais un procès pour gagner des thunes", là je dis :D aussi.

Avouons que les personnes qui ont besoin de 2go sont relativement rare aussi

faut, je veux monter un razorback3, et comme le 2 à déjà 8x2Go pc3200 :mad2: , il faut que ma CM et mon CPU gère au moins 10 canal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...