Aller au contenu

quel est le meilleur refroidissement ?


tiesto14

Messages recommandés

salut, je vais bientot macheter un PC que je monterai moi meme et je veux prendre un tres bon refroidissement, mais je ne veux pas un truc trop bruyant non plus je serais dans un petit studio pr mes etudes et ve pa me retrouver a dormir la nuit avec un gros bruit...

jaimerai savoir quel sont les meilleurs refroidissement watercooling sur le marché (pas trop cher) qui seraient bien sur meilleur que aircooling, et en aircooling, quest ce qui est le mieux avec pas trop de bruit, on me parle du XP-90C avec un enermax par dessus

quen pensez vous.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux vraiment des perfs avec du silence c'est le Watercooling. Après si tu cherche juste le silence avec un peu moins de perfs (tout en restant très correct) c'est l'Aircooling.

Perso je me suis orienté Watercooling car je compte refroidir complète au final le tout en ayant un PC silencieux (de plus le seuil de tolérance de mon A64 c'est 65°, alors si l'o/c sans WC ca va pas le faire ^^). Car même si les bon Ventirad d'aircooling en font pas beaucoup de bruit, si tu en met un sur la Cg, un sur le Proco, deux dans la tour, en rajoutant celui(voir ceux) de l'alim, il y a forcément plus de bruit.

Après à toi de faire ton choix :chinois: .

(Je demande confirmation, mais je crois bien que le refroidissement complet d'un config : CG, CM, Chips,tour en aircooling coute à peut près le même prix qu'un Watercooling de base, un peu moins cher certes mais s'en est pas loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vu le prix dun WC je vais morienter vers un aircooling, alors je prendrais le SP-90C, mais maintenant je chercher un ventilateur, qui est tres performant mais en meme temps pas trop bruyant pour que je puisse laisser lordi allumé sans quil me fasse chgier, donc quil soit assez silencieu, lequel prendre ?

pour le proc je ne sais pas encore lequel prendre je demande justement des conseils dans la section overclock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...