Aller au contenu

Quel proc AMD 64 pr overclock de fou ?

tiesto14

Messages recommandés

:ouioui:

Je me moque pas deja, et quand je dis c'est pas toujours bon signe c'est que les alims qui chauffent faut mieux degager la chaleur, mais bon, j'en reste la sur ça

Pour la LC Power j'ai pas dis que c'etait une mauvaise alim mais seulement qu'elle n'est pas faite pour de gros o/c c'est tout

Pour ce qui est du créateur du topic, il a fait son choix : Enermax

Pour le fx57 je ne parle pas de moi (j'ai pas les moyens) mais d'un membre qui ne traine pas ici mais sur pas mal d'autre forum et qui lui a largement les moyens de se payer les procos qu'il veut

Enfin pour faire plus bref, je vois pas pourquoi je t'ennerve mais bon si tu le dis...

Immagine toi que tu commence un jour un projet et que tu le realise au bout de tres longues années d'attentes, une fois que tu l'as réalisé tu dois etre aux anges... moi je le suis. Et la imagine que tout le monde viens te dire que le fruit de ton long travail n'est pas bon (ou qu'il y a mieux c'est pareil) comment tu reagirais? c'est pour ça que je m'ennerve, pour moi mon PC c'est le meilleur au monde c'est tout

Et perso je cherchais un CPU qui n'ai pas besoin de haut voltages pour monter haut et je voulais que mes barrettes de ram soient utilisées à leur potentiel soit 300mhz donc le 300*9 de mon cpu au voltage d'origine pour moi c'est exeptionnel, et je sais que je n'aurai pas besoin de beaucoup de volts pour le monter à 2.8 - 2.9ghz, donc dans mon cas je ne vois pas l'intéret d'avoir une alim a 150 euros.

surtout qu' il faut dabord trouver la perle rare comme cpu pour faire de gros O/C.

On parlait de LCpower car il voulait un pc pour de la bureautique, et pour OC un peu, donc comme j'ai une bonne impression de la LCpower alors je lui en fais part c'est tout

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Immagine toi que tu commence un jour un projet et que tu le realise au bout de tres longues années d'attentes, une fois que tu l'as réalisé tu dois etre aux anges... moi je le suis. Et la imagine que tout le monde viens te dire que le fruit de ton long travail n'est pas bon (ou qu'il y a mieux c'est pareil) comment tu reagirais?

Ouais enfin il y a toujours mieux tu dois le savoir tout depend le prix qu'on y met c'est tout

Et pour le projet je peux pas trop immaginer, j'ai pas encore eu de projet qui ont duré plusieurs années

Et puis j'ai parlé pas mal avec la personne en question, et vu le budget il peut prendre une alim haut de gamme sans probleme

Ouais enfin il y a toujours mieux tu dois le savoir tout depend le prix qu'on y met c'est tout

Et pour le projet je peux pas trop immaginer, j'ai pas encore eu de projet qui ont duré plusieurs années

Et puis j'ai parlé pas mal avec la personne en question, et vu le budget il peut prendre une alim haut de gamme sans probleme

Oui je le sais très bien qu'il y a toujours mieux, mais je suis plus que satisfait de ce que j'ai, donc je ne me pose pas trop la question mais je suis de pres ce qu'il se passe

en tout cas il a certainement fais un bon choix...

le topic qui part en Gueguerre perso a demontrer que tel et tel matos est mieux , bla bla bla , moi j ai ca et ca roxx , moi j ai ca ....

Les alims au dessus de 400w ne servent que si tu as bcp de HDD en raid et du SLI de 6800ultra bien o/c , donc pas la peine de prendre allim a 600w ...

Et bon ton site X-system qui calcule les watts , c'est pas fiable comme aucun site qui l a deja fais ... faut pas se fiée a ces conneries qui te ferais acheté les alims a 950w avec eux

le topic qui part en Gueguerre perso a demontrer que tel et tel matos est mieux , bla bla bla , moi j ai ca et ca roxx , moi j ai ca ....

Les alims au dessus de 400w ne servent que si tu as bcp de HDD en raid et du SLI de 6800ultra bien o/c , donc pas la peine de prendre allim a 600w ...

Et bon ton site X-system qui calcule les watts , c'est pas fiable comme aucun site qui l a deja fais ... faut pas se fiée a ces conneries qui te ferais acheté les alims a 950w avec eux

J'suis d'accord, mais bon il vient plus trop sur le topic je crois vu qu'il me parle le soir sur msn :francais:

les alims à 900 W.

Ben j'ai déjà avec une seule alim de 550 W d'Antec TP.

1 ou 2 de mes DD ne fonctionnent pas bien -> Windows plante

Mon CPU démarre parfois bien...

Alors 550 W est insuffisant pour moi donc obliger 2e alim pour avoir 900 W total.

les alims à 900 W.

Ben j'ai déjà avec une seule alim de 550 W d'Antec TP.

1 ou 2 de mes DD ne fonctionnent pas bien -> Windows plante

Mon CPU démarre parfois bien...

Alors 550 W est insuffisant pour moi donc obliger 2e alim pour avoir 900 W total.

Mouais faut vraiment que je teste avec un Raid voir si ma 350w Flancherais mais j ai qd mm des doutes que 550w ne suffissent pas a alimenter tous ce ptit monde :chinois:

Mouais faut vraiment que je teste avec un Raid voir si ma 350w Flancherais mais j ai qd mm des doutes que 550w ne suffissent pas a alimenter tous ce ptit monde :chinois:

la liste des composants alimentés :

- P4 EE

- 9800 XT 256 Mo

- 2x 512 Mo DDR

- 3 DD SCSI U320 de 10k et 15k

- 4 DD SATA RAID

- carte controleur SATA RAID-5

- carte controleur SCSI U160

- 2 lecteurs DVD et CD-RW en SCSI

- 1 lecteur CD en IDE

- 2 Delta 120 mm

- 1 ventilateur 120 mm de 125 CFM (0.96 A environ)

- 1 ventilateur Tornado 80 mm

- 1 Floppy USB

- 1 webcam USB

- 1 Iomega ZIP 750 USB

- 1 KVM Switch

- 1 souris optique

Voilà

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...