eYo Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben sans aller les voir je peux te dire qu'elles ne sont pas encore au niveau des OCZ ou Enermax c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Avec le EE ?Car il consomme carement beaucoup plus que les autres proco basique Et puis c'est en crete maximum donc tu les atteint jamais, et l'alim c'est pas du 480W en crete aussi... Ouais mais déjà, j'ai essayé une seule alim (Antec TP 550 W). Mes DD RAID n'arrivent pas fonctionner correctement que ça plante sous windows quand mes DD RAID sont déconnectés à cause le niveau d'alimentation qui était insuffisant... Alors j'ai ajouté 2e alim simple (350 W) pour les DD RAID, les lecteurs CD et les ventilateurs. Ca fonctionne impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 @Neo25 : laches l'affaire, t'arrivera pas a le convaincre que lc power c'est pas la meilleure marque d'alim Bon vous etes (pastissade) priez d'arreter les HS sur le post de ce pauvre tiesto, c'etait bien partie, et la d'un coup ça part en live, va dans bla² pour dire des betises pastissade au moins tu derangera moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ouaih cest bien ca cest bien lc power mais le dernier modele va matter les tests un peu apres tu me dira ce que tu en pense tinquiete pas 2850 tres stable chez moi LC Power n'a rien à foutre pour son niveau de la qualité... Regarde bien... J'ai acheté une alim noname de 420 W chez E.Leclerc pour 29 €. J'ai essayé overclocker mon P4C 2.4 GHz. Là, j'ai réussi l'overclocker à 3.6 GHz soit 1200 MHz augmenté en aircooling sans être cramé sur l'alimentation, ni sur le processeur, ni sur les autres... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 LC Power n'a rien à foutre pour son niveau de la qualité...Regarde bien... J'ai acheté une alim noname de 420 W chez E.Leclerc pour 29 €. J'ai essayé overclocker mon P4C 2.4 GHz. Là, j'ai réussi l'overclocker à 3.6 GHz soit 1200 MHz augmenté en aircooling sans être cramé sur l'alimentation, ni sur le processeur, ni sur les autres... :kc: et ben voila pas besion de faire le quacou avec une ocz ou autre... 50 euros ma lc power 14 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Rien que comme sa pour 50€ tu as une Fortron BlueStorm 400W que je pense beacuoup plus stable Maitenant stop HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 et ben voila pas besion de faire le quacou avec une ocz ou autre... 50 euros ma lc power 14 cm Mais ce n'est pas la raison d'acheter une alim noname. Tu crois que toutes les alims nonames sont bonnes ? Ben acheter un bi-Xeon 3.6 + 4 barrettes DDR2 + 4 DD SCSI 15k RAID + etc... Et tu o/c à fond sur le bi-Xeon 3.6. Tu verras combien le temps que cette alim tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je possède un LCPower et j'OC avec et j'ai des tension extrèmement stables comme certains ont pu le voir dans mon topic du 0517dpmw mais je ne metterais jamais 150 euros dans une alim perso... sinon pour les intéréssés voila un CBBLE 0512 DPBW http://www.oc-wear.de/pd1115650505.htm?categoryId=3 et voilà ce que ça peut donner en OC: c'est pas mal non? peut être mieux que le mien (2700@1.34 OCCT) j'ai limite l'envie de m'en commander un... vais-je faire une folie? que devrais-je faire de mon 0517DPMW? sinon pour la ram ici : http://www.memory-configurator.com/brand/O...ELDCPER2-K.html vous etes sur que c'est de la TCCD et qu'elle tiens le 300mhz de FSB en CAS 2.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je possède un LCPower et j'OC avec et j'ai des tension extrèmement stables comme certains ont pu le voir dans mon topic du 0517dpmw mais je ne metterais jamais 150 euros dans une alim perso... Oui mais tu utilises l'overclocking simple, ce n'est pas comme les overclockeurs pros qui utilisent des cascades. Des cascades utilisent des Vcores très élévés pour passer plus de 3.4 GHz sur AMD A64 et plus de 5.5 GHz sur Pentium 4. Ils n'utilisent pas les alimentations normales pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est sur qu'avec un amd @ 1.37v tu l'affoles pas trop l'alim Prend un LGA@1.9volts tu va voir la tete des tensions Car la deja le 12 a 11.97, sur OCM le mec avec sa lc power, et son amd un peut o/c (chiller inside) il est a 11.7volts Enfin pour le prix c'est peut etre une "bonne" alim, mais bon, quand tu vois les tensions chez antec/ocz c'est pas la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est sur qu'avec un amd @ 1.37v tu l'affoles pas trop l'alim Prend un LGA@1.9volts tu va voir la tete des tensions Car la deja le 12 a 11.97, sur OCM le mec avec sa lc power, et son amd un peut o/c (chiller inside) il est a 11.7volts Enfin pour le prix c'est peut etre une "bonne" alim, mais bon, quand tu vois les tensions chez antec/ocz c'est pas la meme Oui mais ceux qui utilisent ce genre de moyen sont en water voir azote liquide ou en changement de phase et ceux la ne cherchent pas à a voir un O/C stable (car il est impossible d'avoir un AMD à 3.4GHz stable) il veulent faire surtout des max screen ou des max benchable... et pour l'auteur du topic je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche... pour une utilisation normale comme et un O/C normal un LCpower suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Perso j'avais un LCPower et ben franchement en o/c c'est de la m***e.Depuis je suis sur une hiper eh ben ca change tout.Les tensions stables moi j'ai pas connu avec ma LC.M'enfin pour le prix c'est vrai que ca reste une alium miyenne meilleure qu'une noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Oui mais ceux qui utilisent ce genre de moyen sont en water voir azote liquide ou en changement de phase et ceux la ne cherchent pas à a voir un O/C stable (car il est impossible d'avoir un AMD à 3.4GHz stable) il veulent faire surtout des max screen ou des max benchable... et pour l'auteur du topic je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche... pour une utilisation normale comme et un O/C normal un LCpower suffit largement. J'ai parlé pas mal c'te nuit avec le futur proprio de la config, il va prendre la derniere Enermax qui est exelente Pour les amd c'est plutot a plus de 4ghz que c'est plus stable Et pour la OCZ, perso j'ai une 600W et l'avantage c'est que les tensions ne sont plus un soucis pour les gros o/c, et au pire je voie les leds qui changent de couleurs, un coup de tourne vis et ça repart, mais bon faut en avoir l'utilité il est vrai J'ai eu une LC Power et c'est pour ça que je me permet de dire que pour o/c c'est carement pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai parlé pas mal c'te nuit avec le futur proprio de la config, il va prendre la derniere Enermax qui est exelentePour les amd c'est plutot a plus de 4ghz que c'est plus stable Et pour la OCZ, perso j'ai une 600W et l'avantage c'est que les tensions ne sont plus un soucis pour les gros o/c, et au pire je voie les leds qui changent de couleurs, un coup de tourne vis et ça repart, mais bon faut en avoir l'utilité il est vrai J'ai eu une LC Power et c'est pour ça que je me permet de dire que pour o/c c'est carement pas suffisant si tu veux, bon alors montre moi un cpu amd stable prime ou occt à 3.4GHz j'aimerais bien voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Vapochill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Perso j'avais un LCPower et ben franchement en o/c c'est de la m***e.Depuis je suis sur une hiper eh ben ca change tout.Les tensions stables moi j'ai pas connu avec ma LC.M'enfin pour le prix c'est vrai que ca reste une alium miyenne meilleure qu'une noname. starostise, tu as lu ce message d'un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 si tu veux, bon alors montre moi un cpu amd stable prime ou occt à 3.4GHz j'aimerais bien voir ça Le fx57 de Pinto (et bien d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Oui mais ceux qui utilisent ce genre de moyen sont en water voir azote liquide ou en changement de phase et ceux la ne cherchent pas à a voir un O/C stable (car il est impossible d'avoir un AMD à 3.4GHz stable) il veulent faire surtout des max screen ou des max benchable... et pour l'auteur du topic je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche... pour une utilisation normale comme et un O/C normal un LCpower suffit largement. enfin un qui suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 enfin un qui suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 :8 :8 enfin un qui suis starostise, tu as lu ce message d'un post ? Oui je l'ai lu, il a bien de la chance... mais suivez le topic un peu. et puis de toute facon il a fait son choix le mec perso je cherchais un alim au meilleur rapport prix/perf/silence/chauffe et ma LCpower me comble totalement, ça fais plaisir de ne pas entendre le ventilo de 14cm et que l'air qui sort soit plus frais que la temperature de ma peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et que l'air qui sort soit plus frais que la temperature de ma peau... Ca c'est pas toujours bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ca c'est pas toujours bon signe toi tu sais que tu commence a m'enerver serieusement ?? moi j'ai à peine 18 ans et ma seule source de revenu c'est du petit business et un peu d'argent de poche, j'economise depuis que j'ai 12 ans pour avoir l'ordinateur de mes reves la je l'ai et tu viens me les casser. t'a peut être la chance d'etre riche et de pouvoir payer une alim au prix d'un boitier tres haut de gamme, eh bien tu as de la chance qu'est ce que tu veux que jte dise... moi je fais avec mes moyen, crois moi que si j'etais riche j'aurais pris une OCZ 600W par exemple, mais la j'ai une bonne alim 550W (peut être un peu moins en réalité mais ça me suffit largement vu que mes tension sont stables) mais pour le prix de vos alim moi je peux m'en payer 3 ou 4 comme la mienne et etre tranquille et je ne me retrouverais pas sans mon pc le temps de retrouver 150 euro pour racheter une autre alim parce que mon alim aura rendu l'ame... ah non... monsieur est riche... j'avais oublié. pareil pour le FX-57 stable a 3.4GHz c'est cool, quand il aura claqué tu va te retrouver sans pc hop les 1500 euro en l'air. mon 3000+ m'a couté dix fois moins et il peut monter au niveau d'un FX-57 voir plus si j'avais été plus riche pour m'acheter du watercooling voir mieux. Mon pc est puissant, beau, silencieux, froid, mon processeur s'overclock plus que bien, c'est bien l'ordi dont je reve depuis 6 ans.. j'espere que le message est passé cette fois ci ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je me moque pas deja, et quand je dis c'est pas toujours bon signe c'est que les alims qui chauffent faut mieux degager la chaleur, mais bon, j'en reste la sur ça Pour la LC Power j'ai pas dis que c'etait une mauvaise alim mais seulement qu'elle n'est pas faite pour de gros o/c c'est tout Pour ce qui est du créateur du topic, il a fait son choix : Enermax Pour le fx57 je ne parle pas de moi (j'ai pas les moyens) mais d'un membre qui ne traine pas ici mais sur pas mal d'autre forum et qui lui a largement les moyens de se payer les procos qu'il veut Enfin pour faire plus bref, je vois pas pourquoi je t'ennerve mais bon si tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Laisse tomber polter quand il aura cramé deux LCPower a force de vouloir o/c comme un bourrin il se tournera peut etre vers mieux n'empeche qu'en attendant il aura laché 2 fois le rpix d'une bonne alim Pi tu l'enerves parce que t'as raison donc... Cherche pas va. PS: Tu sais starostise on economise tous pour se payer la becane de nos reves ca n'empeche que pour ca il faut bien penser a ce que tu va en faire de ta config quitte a economiser un mois de plus.Aller @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Nan j'ai aucune raison de laisser tomber, je pense qu'il est pas bete et qu'il comprendra ce que je veux dire Puis vu que il compte apparement pas faire d'o/c de "dingue" la LC Power est suffisante D'ailleur je sais plus pourquoi on parle de Lc Power dans ce topic moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.