Aller au contenu

Quel proc AMD 64 pr overclock de fou ?

tiesto14

Messages recommandés

+1

Meme si en bureautique les EE ils explosent les Amd :love:

C'est pour ça que je voie pas trop l'interet de prendre un AMD (a part pour le budget peut etre) si c'est pas pour jouer :eeek2:

si tu ne joue pas tu peux pas faire la difference entre un amd et un intel si tu fais juste du surf, du traitement de texte etc...

même entre un p3 1ghz et un p4 à 3.8ghz on ne voit pas la différence dans ce cas la mais si tu fais du traiement video ou des truc dans le genre la tu vera la différence.

et puis pour un utilisateur "normal" il ne vera pas la différence pour quelques minutes d'encodage en plus pour un processeur amd...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
si tu ne joue pas tu peux pas faire la difference entre un amd et un intel si tu fais juste du surf, du traitement de texte etc...

même entre un p3 1ghz et un p4 à 3.8ghz on ne voit pas la différence dans ce cas la mais si tu fais du traiement video ou des truc dans le genre la tu vera la différence.

et puis pour un utilisateur "normal" il ne vera pas la différence pour quelques minutes d'encodage en plus pour un processeur amd...

le bureautique ca veut dire : la retouche d'image, la montage de vidéo, traitement du texte, etc...

:love:

He ben t'es bizare toi :eeek2:

Entre un 3400@2.6ghz et un dothan 1.73@2.6ghz c'est le jour et la nuit :reflechis: (mon dernier amd et mon dernier intel...)

oui mais la regarde :

boitier : 138euros

carte mere : 90euros

alim : 140euros

disque dur : 90euros

clavier et souris : 82euros

enceintes : 79euros

xp-90c et enermax : 70euros

graveur dvd : 52euros

moniteur LCD : 300euros

la ca me fait deja 1050euros environ, sans les barettes memoires, donc si je prend une bonne memoire avec un proc je vais aller bien o dessus de 1500 eeuros, a moins que je ne prenne que 512MO de ram mais le probleme cest qu'en OCZ on ne trouve pas de simple barete de 512 en PC4800, dc ya probleme.., et que plus tar je prenne encore 512 :s mnt je vais modifier quelques trucs.

point de vue de lalimentation, jai choisi la antec TP 2 550W,mais elle est chere, laquelle je pourrais prendre en 550 dasser bonne qualité assez silencieu aussi (et quon trouve cher LDLC car je vais tout commander de la bas)

le moniteur LCD, je cherche un moniteur 17pouces de bonne qualité, bien suffisant pour voir mes film en bonne qualité, mais que le prix soit peu cher..

mci :)

+1

Meme si en bureautique les EE ils explosent les Amd :yes:

C'est pour ça que je voie pas trop l'interet de prendre un AMD (a part pour le budget peut etre) si c'est pas pour jouer :francais:

on vois ecris tout et nimporte quoi ici les intels qui explosent les amd ;)

oui les intels depassent de quelques points les amd sur des encodages ou des benchs qui sont a des annees lumieres de la realites et encore sur le dual core amd et partout devant

et lautre plus haut qui se mesure sont pentium de 2 ans a un amd fx 57 non overclocké :yes: comique overcloque le fx57 et tu verrra ton pentium :8

allé arrettes de montrer vos biceps et comparez ce qui est comparable a savoir un screen sur un bench de 3dmarck2005 et un relevé fps qui va avec un vrai bench quoi :8

http://www.memory-configurator.com/brand/O...ELDCPER2-K.html

Pourquoi tu veux désynchro alors qu'elle monte plus haut que la adata pc4800 :francais:

C'est pas par ce qui a ecrit pc3200 que c'est bloqué a 200mhz, tout comme la pc4800 n'est pas bloqué a 300 (quoi que :yes: )

tes sur que ce modele en 3200 monte comme tu dis ta vu des tests?

hummm je doute un peu moi

dc tu ve dire par la que avec la memoire que tu me conseille, quel que soit le processeur avec un multiplicateur de 9 ou 12, je pourrai monter en FSB a 300 ?

300mhz oui, mais j'ai jamais parlé de coeff, apres ça a plus rapport avec la ram mais avec l'o/c tout court...

@Pastissade : Ca te dirai pas d'arreter de raconter des conneries ?

Ca me fait mal aux yeux de voir des trucs pareil...

300mhz oui, mais j'ai jamais parlé de coeff, apres ça a plus rapport avec la ram mais avec l'o/c tout court...

@Pastissade : Ca te dirai pas d'arreter de raconter des conneries ?

Ca me fait mal aux yeux de voir des trucs pareil...

:francais::yes:;)

moi jai jamais vu de la 3200 prendreplus haut que adata en sincro :yes: :8 :8

mais bon jattends un test ou un témoignage :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...