Xtrem_Warrior Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ok les gars jai 256 mb de rambus et je voudrais en avoir 512 mb mais jai 2 prob : le 1er c que c rare mais pas a peu pres de trouver de la rambus ( a montreal ) ou partout ailleur je comprends pas pk je sens quon m a roule a ce niveau pour mon pc. le 2e c que jai 4 * 64 mb dans les 4 slots donc pour avoir 512 mb je dois virer toute la panoplie ou me contenter de virer 2 * 64 et de mettre 2 * 128 pour navoir que 384 mb de ramb. Voyez les amis dans quelle gros petrin je suis !!! HELP pleAse !!! Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huricane Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu as qu'a changer toutes tes barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi aussi jai 2x64mb rambus 800mhz en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem_Warrior Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 changer toutes les barrettes tu es drole toi sais tu cobien ca va couter ???? dans les 400 dollards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Il faut demandre à PhiBee qui utilise 4x RDRAM aussi. Il connaît très bien sur le RDRAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.