Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

je commanderai surement mais j'attendrai qu'ils soient bien installés...

J'espere que les Inpactiens , spécialement "Clem1" n'on pas interpreté mes paroles de manieres trop agressives...

a ce propos les produit était dispo chez fournisseur

donc j'en avais besoin pour ce mercredi et j ai commandé jeudi dernier :

Théoriquement, un produit indiqué comme disponible chez nos fournisseurs peut être dans notre stock 24 heures après qu'un client l'ait commandé.

Dans la pratique, c'est ce qu'il se passe le plus souvent, mais il arrive qu'un fournisseur nous ait indiqué avoir un produit alors qu'il ne l'a pas, ou qu'entre temps il l'ait distribué à un autre revendeur.

donc 24+ 48 = 72 h

voila pouraquoi j'était un peu remonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

si il est marqué transmis au centre de ... cela veut dire que ta commande est complète et envoyée.

Cela peut prendre du temps. Moi qui suis en belgique, il faut quelques jours parfois donc ne t'inquiètes pas.

Ma dernière commande, je n'avais pas reçu le code de suivit ce qui &tait très ennuiyant mais tout d'un coup le coli débarque dans mon bureau.

Ne stress pas et sois patient. LDLC sont généralement sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les produit etait marqués en stock chez fournisseur (pour le kit 5.1 et la souris )

Mais je pensais pas que ca allais prendre autant de temps

Impossible de  leur envoyer un mail leur serveur déconne...

le standard telephonique qui sert a rien vu que personne décroche...

Qu'ils changent de locaux ou pas je m'en tappe...

c'est pas mon probleme

ils m on débité dans la journée...pour ca bizarrement ils on pas de probleme..

:fume:

Pour çà oui je pense que tu as raison, mais je crois que toute les boutiques sur internet font la même chose.

:smack:

Et pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis avec LDLC.

Par contre je savais pas que "Transmis au centre de...... (gestion)" voulait dire que la commande était envoyé. :reflechis::chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commanderai surement mais j'attendrai qu'ils soient bien installés...

J'espere que les Inpactiens , spécialement "Clem1" n'on pas interpreté mes paroles de manieres trop agressives...

a ce propos les produit était dispo chez fournisseur

donc j'en avais besoin pour ce mercredi et j ai commandé jeudi dernier :

Théoriquement, un produit indiqué comme disponible chez nos fournisseurs peut être dans notre stock 24 heures après qu'un client l'ait commandé.

Dans la pratique, c'est ce qu'il se passe le plus souvent, mais il arrive qu'un fournisseur nous ait indiqué avoir un produit alors qu'il ne l'a pas, ou qu'entre temps il l'ait distribué à un autre revendeur.

donc 24+ 48 = 72 h

voila pouraquoi j'était un peu remonté...

Salut, désolé si j'ai mal réagi mais bon, insulter, en quelques sortes, un très bon site, je n'aime pas trop ca. Tu dirais cela sur Multe-pass ou encore CDiscount (surtout pour les délais), là je ne dirais rien. Mais bon, en temps normal, LDLC sont très serieux et réactif. Par exemple, quand tu envoies un meil au support technique, dans la journée tu recois la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un retard avec LDLC, impossible de les joindre (mail,tél, courrier), il refuse le remboursement,

Je recense :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-230860-1.htm

J'attends le reste de ma commande depuis le 9/06/05.

Vous et moi ne sommes pas des cas isolés.

Venez en prendre concience.

Merki à tous :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, LDLC change de locaux.

Mais moi aussi j'ai dejà eu des pbs avec leur SAV, ils m'avaient perdu une pièce ces ***. Le pire c'est qu'ils veulent pas le reconnaitre...

Resultat : Patiiiii la pièpièce....

Mais pour envoyer les colis, ça ya rien à dire ils sont rapides.

Le prochain chez qui je commanderai sera materiel.net, ils semblent être plus serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, LDLC change de locaux.

Mais moi aussi j'ai dejà eu des pbs avec leur SAV, ils m'avaient perdu une pièce ces ***. Le pire c'est qu'ils veulent pas le reconnaitre...

Resultat : Patiiiii la pièpièce....

Mais pour envoyer les colis, ça ya rien à dire ils sont rapides.

Le prochain chez qui je commanderai sera materiel.net, ils semblent être plus serieux.

Eh... pour ta pièce selon moi sa viens plutôt de la poste, ldlc sont habituellement très sérieux... sinon pour materiel.net tu peut y aller sans problème, ils sont très sérieux :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Voila je viens de lire tous les post et je reste sur le C.. perso j'ai commande un ecran 19" sur le site de LDLC suite a un e-mail :transpi: recu le jeudi matin commande de suite aux alentours de 11h00 et puis voila paiement carte bleue, le vendredi parti a Paris me dit de toute facon le colis arrivera pas aussi vite je rentre a 16h00 la voisine me tombe deesus et me dit que Chronopost a laisse un colis chez elle pour moi ;):craint::ouioui: et oui c'etait mon 19" arrivait en moins de 24h00 :D:incline: alors pour moi LDLC c'est plus que serieux :yes: (c'etait pas la 1ere commande et jamais de surprise)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, malheureusement, vous tombez au mauvais moment ;)

sincèrement désolé pour vous... :craint:

perso, j'ai acheté sur LDLC : deux ordis portables, un routeur, des DVDs et CDs, et je ne me souviens plus quoi d'autre... (câblage, souris, et babioles dans le genre)

ai-je eu de la chance? possible, mais peu probable.

à votre place, je demanderai un geste commercial si les délais promis ne sont pas respectés (c'est une cause légale de rupture de contrat, je suis en école supérieure de commerce, je connais ces galères!) mais je ne ferais pas une fixette anti-LDLC...

à voir les réactions des INpactiens, soyez-en sûrs, c'est un site qui vaut le détour :transpi:

(alors que je suis le premier à gueuler quand il y a un détail qui coche :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh... pour ta pièce selon moi sa viens plutôt de la poste, ldlc sont habituellement très sérieux... sinon pour materiel.net tu peut y aller sans problème, ils sont très sérieux :D

La pièce devait être dans le même et unique colis que le reste puisque c'est un accessoire que l'on peut mettre ou retirer de la carte mère... (ils l'on pas re-inséré dans la CM, ou le technicien l'a gardé je sais pas, mais ça me fait ***** c'est tout :D)

Moi je me plains que de leur SAV qui mens en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les réponses, donc je vais peut-être passer pour un gros boulet, mais LDLC changent de locaux.

Moi même, j'avais passé une commandé la semaine dernière (mardi), et ma commande n'a était expedié qu'ajourd'hui.

Il faut juste prendre son mal en patience, mais apparement, ils sont en train de regler ça.

De toute façon, LDLC est une boite très sérieuse, tu ne devrais pas avoir de problème avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

Moi, là ce matin j'ai reçu un mail de LDLC comme quoi ils étaient en plein déménagement d'entrepot et que les commandes pouvaient 1 à 2 semaines de retard d'après ce que j'ai compris.

J'espère juste que ma commande s'est pas perdu et qu'elle avait quand même était prise en compte. :transpi::francais::roll::mdr::craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein sa fait une semaine 1/2 que j'ai commander mon ali et mes ventillo tout en stock bein toujours c'est toujours sur commande validé :francais:

mais c'est la première fois sur plus de 10 commande

Puis il me prete du mattos pour des test et donc on envoie un demande un mail 10inute après matoss recu 2jours après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi après avoir commander le 29/06 statut: verification des stocks .... nous sommes le 18/07 et la je n'y comprend plus rien le statut est passé a : Les articles de votre commande viennent d'être réservées et sont en attente de montage ou de colisage

Alors que j'ais commandé une CG,un clavier, une alim et un ventillateur de processeur

probleme ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Moi rien n'a bougé, c'est toujours la même chose, à part c'est vrai qu'il n'avait pas tout en stock sur ce que j'avais commandé, donc je pense que c'est pour çà que c'est toujours marqué "transmis au centre de gestion".

Mais çà comence à faire long, leurs fournisseurs sont long eux aussi.

Leur délais de 2 à 5 jours de réappro est un peu à la rue là.

Commande passé le 10/07/2005 à 22:49:00.

Qu'en pensez vous ???

Ou je peux me dire que je vais encore attendre une semaine.

En plus après ils sont fermés LDLC fin juillet il me semble ils sont en vacance, mais moi aussi et j'aurasi bien voulu commencer à monter ma nouvelle config.

;):zarb::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...