Pliskin Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 je commanderai surement mais j'attendrai qu'ils soient bien installés... J'espere que les Inpactiens , spécialement "Clem1" n'on pas interpreté mes paroles de manieres trop agressives... a ce propos les produit était dispo chez fournisseur donc j'en avais besoin pour ce mercredi et j ai commandé jeudi dernier : Théoriquement, un produit indiqué comme disponible chez nos fournisseurs peut être dans notre stock 24 heures après qu'un client l'ait commandé. Dans la pratique, c'est ce qu'il se passe le plus souvent, mais il arrive qu'un fournisseur nous ait indiqué avoir un produit alors qu'il ne l'a pas, ou qu'entre temps il l'ait distribué à un autre revendeur. donc 24+ 48 = 72 h voila pouraquoi j'était un peu remonté...
vodnok Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 si il est marqué transmis au centre de ... cela veut dire que ta commande est complète et envoyée. Cela peut prendre du temps. Moi qui suis en belgique, il faut quelques jours parfois donc ne t'inquiètes pas. Ma dernière commande, je n'avais pas reçu le code de suivit ce qui &tait très ennuiyant mais tout d'un coup le coli débarque dans mon bureau. Ne stress pas et sois patient. LDLC sont généralement sérieux
neo77 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 les produit etait marqués en stock chez fournisseur (pour le kit 5.1 et la souris )Mais je pensais pas que ca allais prendre autant de temps Impossible de leur envoyer un mail leur serveur déconne... le standard telephonique qui sert a rien vu que personne décroche... Qu'ils changent de locaux ou pas je m'en tappe... c'est pas mon probleme ils m on débité dans la journée...pour ca bizarrement ils on pas de probleme.. Pour çà oui je pense que tu as raison, mais je crois que toute les boutiques sur internet font la même chose. Et pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis avec LDLC. Par contre je savais pas que "Transmis au centre de...... (gestion)" voulait dire que la commande était envoyé.
record Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai eu aussi un blem avec LDLC il y un mois j'avais commandé une CG et de la RAM le tout en stock ils ont mis 5 jours pour l'envoyé au total une semaine pour recevoir ma commande
Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai eu aussi un blem avec LDLC il y un mois j'avais commandé une CG et de la RAM le tout en stock ils ont mis 5 jours pour l'envoyé au total une semaine pour recevoir ma commande Et un carton rouge pour ça? Et ben...
Eikichi Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai eu aussi un blem avec LDLC il y un mois j'avais commandé une CG et de la RAM le tout en stock ils ont mis 5 jours pour l'envoyé au total une semaine pour recevoir ma commande
Clem1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 je commanderai surement mais j'attendrai qu'ils soient bien installés...J'espere que les Inpactiens , spécialement "Clem1" n'on pas interpreté mes paroles de manieres trop agressives... a ce propos les produit était dispo chez fournisseur donc j'en avais besoin pour ce mercredi et j ai commandé jeudi dernier : Théoriquement, un produit indiqué comme disponible chez nos fournisseurs peut être dans notre stock 24 heures après qu'un client l'ait commandé. Dans la pratique, c'est ce qu'il se passe le plus souvent, mais il arrive qu'un fournisseur nous ait indiqué avoir un produit alors qu'il ne l'a pas, ou qu'entre temps il l'ait distribué à un autre revendeur. donc 24+ 48 = 72 h voila pouraquoi j'était un peu remonté... Salut, désolé si j'ai mal réagi mais bon, insulter, en quelques sortes, un très bon site, je n'aime pas trop ca. Tu dirais cela sur Multe-pass ou encore CDiscount (surtout pour les délais), là je ne dirais rien. Mais bon, en temps normal, LDLC sont très serieux et réactif. Par exemple, quand tu envoies un meil au support technique, dans la journée tu recois la réponse.
C13-Fury Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut à tous, Un retard avec LDLC, impossible de les joindre (mail,tél, courrier), il refuse le remboursement, Je recense : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-230860-1.htm J'attends le reste de ma commande depuis le 9/06/05. Vous et moi ne sommes pas des cas isolés. Venez en prendre concience. Merki à tous
HateMaster Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais, LDLC change de locaux. Mais moi aussi j'ai dejà eu des pbs avec leur SAV, ils m'avaient perdu une pièce ces ***. Le pire c'est qu'ils veulent pas le reconnaitre... Resultat : Patiiiii la pièpièce.... Mais pour envoyer les colis, ça ya rien à dire ils sont rapides. Le prochain chez qui je commanderai sera materiel.net, ils semblent être plus serieux.
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais, LDLC change de locaux.Mais moi aussi j'ai dejà eu des pbs avec leur SAV, ils m'avaient perdu une pièce ces ***. Le pire c'est qu'ils veulent pas le reconnaitre... Resultat : Patiiiii la pièpièce.... Mais pour envoyer les colis, ça ya rien à dire ils sont rapides. Le prochain chez qui je commanderai sera materiel.net, ils semblent être plus serieux. Eh... pour ta pièce selon moi sa viens plutôt de la poste, ldlc sont habituellement très sérieux... sinon pour materiel.net tu peut y aller sans problème, ils sont très sérieux
herfill Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Voila je viens de lire tous les post et je reste sur le C.. perso j'ai commande un ecran 19" sur le site de LDLC suite a un e-mail recu le jeudi matin commande de suite aux alentours de 11h00 et puis voila paiement carte bleue, le vendredi parti a Paris me dit de toute facon le colis arrivera pas aussi vite je rentre a 16h00 la voisine me tombe deesus et me dit que Chronopost a laisse un colis chez elle pour moi et oui c'etait mon 19" arrivait en moins de 24h00 alors pour moi LDLC c'est plus que serieux (c'etait pas la 1ere commande et jamais de surprise)
Didas. Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 bon, malheureusement, vous tombez au mauvais moment sincèrement désolé pour vous... perso, j'ai acheté sur LDLC : deux ordis portables, un routeur, des DVDs et CDs, et je ne me souviens plus quoi d'autre... (câblage, souris, et babioles dans le genre) ai-je eu de la chance? possible, mais peu probable. à votre place, je demanderai un geste commercial si les délais promis ne sont pas respectés (c'est une cause légale de rupture de contrat, je suis en école supérieure de commerce, je connais ces galères!) mais je ne ferais pas une fixette anti-LDLC... à voir les réactions des INpactiens, soyez-en sûrs, c'est un site qui vaut le détour (alors que je suis le premier à gueuler quand il y a un détail qui coche )
SVT_Snake Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 C vrai que c un super site, jamais eu de problemes jusqu'a maintenant, rien de grave, juste un retard d'une semaines et demi sur d pièces soit disant en stock et pile poil qd gt pressé. Enfin, c pas pr ça que j'abandonnerais mon site d'achat favori.
HateMaster Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Eh... pour ta pièce selon moi sa viens plutôt de la poste, ldlc sont habituellement très sérieux... sinon pour materiel.net tu peut y aller sans problème, ils sont très sérieux La pièce devait être dans le même et unique colis que le reste puisque c'est un accessoire que l'on peut mettre ou retirer de la carte mère... (ils l'on pas re-inséré dans la CM, ou le technicien l'a gardé je sais pas, mais ça me fait ***** c'est tout ) Moi je me plains que de leur SAV qui mens en plus....
koskoz Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai pas lu les réponses, donc je vais peut-être passer pour un gros boulet, mais LDLC changent de locaux. Moi même, j'avais passé une commandé la semaine dernière (mardi), et ma commande n'a était expedié qu'ajourd'hui. Il faut juste prendre son mal en patience, mais apparement, ils sont en train de regler ça. De toute façon, LDLC est une boite très sérieuse, tu ne devrais pas avoir de problème avec eux.
bg92 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Perso je n'ai pas ce problème moi j'achète carrément à la boutique et je trouve qu'ils sont très sérieux On va attendre qu'il se réorganise bien car la c'est tout chamboulé c'est un vendeur qui me l'a dit
ryo hazuki Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 ben ça doit bien marcher chez eux c'est la 2eme fois en 2 ans qu'il changent de locaux. Sinon LDLC aussi bon que les autres, rien de plus rien de moins pour ma part livré en 24 ou 72H , comme les autres sites.
KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 s'est assez rare de la art de LDLC .. Cependant il envoie aussi séparé car ils l'ont fait avec moi. J'a donc téléphoné et comme il s'agrandisse il jongle avec deux stocks et parfois il transfert d'un à l'autre avant l'envoi. c'est pour cela que ça peut durer un peu plus.
neo77 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi, là ce matin j'ai reçu un mail de LDLC comme quoi ils étaient en plein déménagement d'entrepot et que les commandes pouvaient 1 à 2 semaines de retard d'après ce que j'ai compris. J'espère juste que ma commande s'est pas perdu et qu'elle avait quand même était prise en compte.
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Commande passée le 12, compte débité le 15, et toujours à l'étape "vérification des stocks". Ca devrait bientôt bouger?
Fulu Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 comment était l'etat du(es) produits commandé? sinon apparement il recommence à avoir du stock sur pas mal de produit... ca ne peut etre que bon signe
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Bein sa fait une semaine 1/2 que j'ai commander mon ali et mes ventillo tout en stock bein toujours c'est toujours sur commande validé mais c'est la première fois sur plus de 10 commande Puis il me prete du mattos pour des test et donc on envoie un demande un mail 10inute après matoss recu 2jours après
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 ça y est, commande passée 'en expédition' ça a l'air de se mettre en place... :)
oxide83 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi après avoir commander le 29/06 statut: verification des stocks .... nous sommes le 18/07 et la je n'y comprend plus rien le statut est passé a : Les articles de votre commande viennent d'être réservées et sont en attente de montage ou de colisage Alors que j'ais commandé une CG,un clavier, une alim et un ventillateur de processeur probleme ou pas ?
neo77 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi rien n'a bougé, c'est toujours la même chose, à part c'est vrai qu'il n'avait pas tout en stock sur ce que j'avais commandé, donc je pense que c'est pour çà que c'est toujours marqué "transmis au centre de gestion". Mais çà comence à faire long, leurs fournisseurs sont long eux aussi. Leur délais de 2 à 5 jours de réappro est un peu à la rue là. Commande passé le 10/07/2005 à 22:49:00. Qu'en pensez vous ??? Ou je peux me dire que je vais encore attendre une semaine. En plus après ils sont fermés LDLC fin juillet il me semble ils sont en vacance, mais moi aussi et j'aurasi bien voulu commencer à monter ma nouvelle config.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.