Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
Ok, merci pour ces précisions MrPatator :8 :yes: :yes:

Un peu d'optimisme chez certains ne ferait pas de mal...

:chinois:

Je comprends parfaitement le fait que des gens gueulent. Imagine le gars qui veut se faire une config pour les vacances et qui commande pour 2000 euros de matos chez LDLC début Juillet et qui à mi-Août attend toujours son matos, sans pouvoir se faire rembourser et sans fric pour se le racheter ailleurs. Ou encore le type a qui il manque quelques pièces pour se finir une config?

Je trouve qu'il y a vraiment de quoi péter un câble, surtout que LDLC n'a pas assez communiqué sur ce coup je trouve. Maintenant, je ne commande rien chez LDLC mais je pense que je recommencerais quand tout sera fini. :roll:

(Enfin, en regardant ailleurs quand même, oh... :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE soutiens LDlc bientot va falloir faire un comité de protection LdLc

Cherchez pas ils ont le meilleur SAV, j'arrete pas de le dire mais bon

Quant tu as un produit qui marche pas en 5minutes t'en a un tout neuf bah perso....Chapeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un client qui à toujours été sastisfait de LDLC, sérieux pour les délais et pour l'emballage des collis.

Mais c'est vrai que depuis leurs agrandissement de leurs stocks ils ont environ 1 semaine de retard sur l'envoie des collis. Moi j'ai commandé une carte mère est un processeur le 29 juillet et je leur est téléphoné le 5 août pour savoir ou que s'en été, le ontline ma répondu que le colli était prés et qu'il allait partir. Je retéléphone le 12 août car n'ayant toujours rien reçu, pour leur dire que je n'est toujours rien reçu, et de leur remonté qu'il mon répondu la semaine avant que la commande était prête. Une charmante femme me répond que le colli à était préparer dans leur nouveau stock est qu'il à du être oublié et qu'elle téléphonera immédiatement au responsable des envoies pour me l'envoyer au plus vite. Ils sont sont excusé pour tous le désagrément.

Bon c'est vrai, faire des travaux de cette empleure engendre des problèmes de livraison, mais pour une entreprise comme eux et qu'ils doivent recevoir beaucoup de commande tout au long de l'année, il fallait trouver un créneau pour le faire. Ils ont choisie juillet août, si ils avaient choisis 2 autres mois le problème aurait été identique.

Alors je pense que nous devons être patient et que tous vas retourner dans l'ordre.

Voilà j'ai dit se que j'avais envie de dire et ne juger pas LDLC du façon trop attive, car je n'est jamais été déçus. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lorenzo,mais là malheureusement pour LDLC,on ne les juge pas de façon hative,oooooooo que non :francais: .Sur le forum Hfr,on regroupe maintenant quelques 240 pages sur 4 topics de réactions, pour te dire (du jamais vu).

N'oublions pas que ce n'est pas le 1er soucis de ce genre chez eux,et cette année,ils ont fait explosé les limites de la patience et de la compréhension que pouvaientt avoir pour eux les clients qui leur étaient fidèles.

:pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour:

Pour moi çà fera bientot 1 mois d'attente il m'ont retirés les sous et j'ai toujours rien. :pastoutlu:

Là en plus INTEL annonce une baisse des prix des processeur 6XX et là j'ai encore plus les nerfs, le fait de savoir que c'est encore le client qui va se faire baiser.

Mon statut est en pièces résérvés donc si ils ont nos pièces pour ne nous les envoie t'il pas ???

:francais::francais::francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a deux jours le status a changé, et j'avais pas eu de mails ni de numéro de suivi, mais je l'ai reçu.

Commandé le 02, reçu le 16. Je compatis avec ceux qui ont attendu un mois, voire plus.

Je resterai par contre fidèle à ldlc (même si j'ai pas eu le freezbe...).

Sur HFR, Olivier (le DG) a annoncé des compensations sous forme de réductions, et qu'elles étaient plutôt bien calculées. On verra ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre que le premier post :

LDLC, c'est bien! C'est pas cher, y'a du choix, bcp de choix, MAIS BORDEL MA COMMANDE ! ><

6jours que 3de mes commandes sont "en cours de colisage et la commande que j'ai faite en cadeau à une amie (joli boitier+alim Phantom) est transmise au centre de gestion depuis que je l'ai effectuée, ça fait tout de meme 4jours ><

Alors voilà, LDLC je vous aurais prévenu : JE BOUDE ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...