Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est pas possible, ils doivent etre en Mega rutpure de stock pour que vous ne soyez pas encore livré :mad2:

Et meme, la moindre des choses c'est d'informer les clients ...

Ce serait du à leur logiciel qui gère la nouvelle chaîne d'emballage qui déconnerait un max (oubli de commandes, etc).

Il se peut aussi très bien qu'ils n'aient pas renouvelé leur stock d'accélérer le déménagement. Mais je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire, c'est que LDLC est vraiment dans la panade en ce moment. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message vous est transmis par LDLC :

Chiffres du jour

580 commandes bloquées qui datent d'avant le 30 juin 

3670 qui datent d'avant le 31 juillet 

+ les commande d'aout. 

 

La correction du logiciel continue a faire son effet si cela ne pas pas plus vite c'est que cela nosu a demandé enormement de travail d'approvisionnement d'un coup.

On constate aussi que les commandes d'avant le 30 juin n'évolue pas vite on va regarder cela de plus pres aujourd'hui pour les traiter au plus vite.

ca fais encore beaucoup malheureusement :byebye:

attendre est le mot d'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoho merci de prevenir j'ai voulu lancer une commande ce matin mais je me suis dit je ferais ca au calme ce soir bein ouf j'ai eu de la chance!!! :non:

sinon je compatie avec les personnes avec des pb de retard sur leur commande c'est deja arriver a un ami bein il devenait fou. petit conseil geuler geuler et regeuler... :-D (mais pas sur les petit jeunot qui repondent au tel il servent a rien eux^^) bonne chance et bon courage :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bah çà devient classique mais moi aussi je suis dans l'attente ...

Commande du 22 juillet, çà fait 3 semaines ce soir.

Un montant de 1800 euros ... les boules.

La carte mère livrée sans aucun mail d'avertissement la semaine dernière.

3 jours pour joindre la hotline.

Quand je passe la barrière de la limitation du nombre d'appels, je reste en attente 16 minutes ... pour entendre un gars me dire (très gentillement en passant) que le reste est sur le point d'être envoyé très rapidement "qu'on attend juste que l'on aille descendre l'athlon de sa palette dans les rayonnages". Dixit ...

........... çà c'était mercredi ... et toujours rien ... hum hum

Ils avaient qu'à le dire, j'aurais pris un fen de mon boulot et je l'aurais descendu moi même cette palette !

M'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bah çà devient classique mais moi aussi je suis dans l'attente ...

Commande du 22 juillet, çà fait 3 semaines ce soir.

Un montant de 1800 euros ... les boules.

La carte mère livrée sans aucun mail d'avertissement la semaine dernière.

3 jours pour joindre la hotline.

Quand je passe la barrière de la limitation du nombre d'appels, je reste en attente 16 minutes ... pour entendre un gars me dire (très gentillement en passant) que le reste est sur le point d'être envoyé très rapidement "qu'on attend juste que l'on aille descendre l'athlon de sa palette dans les rayonnages". Dixit ...

........... çà c'était mercredi ... et toujours rien ... hum hum

Ils avaient qu'à le dire, j'aurais pris un fen de mon boulot et je l'aurais descendu moi même cette palette !

M'enfin

faut le dsecendre de la palette, mais ils savent pas encore laquelle ou ils l'ont pas encore reçut :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Carlton :chinois:

J'ai rien dit sur le moment mais je me demande toujours comment le mec à su çà ...

J'ai personnellement jamais un logiciel de relation client aussi bien renseigné !

Pourtant j'aurais du m'en douter la première phrase que le gars m'a dit c'est "je vais tout de suite vous dire où çà en ait car on a un super logiciel qui nous donne toutes les infos ...

J'ai l'impression de les logisticiens passent plus de temps à mettre à jour les infos de la BDD qu'à préparer les colis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la guerre,mais tout le monde faisait des louanges de ldlc,il leur a suffit d'avoir quelques problèmes pour gérer leurs commandes suite à leur changement d'entrepot,pour que tout le monde les voit comme le site à fuir ou à renier.C'est indadmissible je trouve,en tout depuis quelques années,entre mes configs et les configs que je monte autour de moi (donc en tout pour plus de 5000 euros de commandes chez eux) je n'ai jamais eu AUCUN problème d'aucune sorte,toujours livré en temps et en heures.La seule fois ou ils ont eu du retard (j'avais commandé un slk 800 cu,il était en rupture,tellement en rupture qu'il n'était même plus chez le fournisseur :transpi: ) qu' à la réception,j'avais un bon de réduction sur ma prochaine commande.

Leur sav et hotline sont exemplaires.

Voilà,désolé pour ce plaidoyer,surtout que je suis nouveau sur le forum,je ne veux pas passer pour le casse-bu :roll: es de service :chinois:

Allez @ bientôt pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laur ais envoyerun mail :transpi: pour les faires se dépécher...

Réponse automatique :

** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **

Chère cliente, Cher client,

Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.

Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.

Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.

Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.

- Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830026

- Vous pouvez bien sur annuler votre commande.

* Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830025

* Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.

Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.

Recevez nos meilleurs salutations.

Cordialement,

L'équipe Infos-Commandes

:roll: C'est vrai qu'ils commances a souler là ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seventhwave,

perso j'avais jamais rien eu contre eux avant.

Je les ais recommandé par plus tard que début juillet ...

Et j'ai encore des choses à commander, et j'attendrais juste la rentré histoire que çà ce tasse

Mais faut pas prendre la mouche ; c'est pas parce que certains n'ont jamais eu de soucis avec ldlc, qu'il ne faut pas blamer cette situation.

Des retards çà peut arriver; des soucis informatique aussi ; je suis philosophe et patient.

Mais là où çà déconne, c'est le manque de prépration de leur part : généralement on évite de déclencher des gros chantiers d'infrastruture en même temps (changement de logiciel et changement d'entrepôt). De plus quand on a au tant de clients et de commandes par jour, on doit préparer une solution dégradée au cas où çà merde afin de pouvoir fonctionner relativement normalement en cas de crise.

Mais c'est que mon avis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur sav et hotline sont exemplaires.

Voilà,désolé pour ce plaidoyer,surtout que je suis nouveau sur le forum,je ne veux pas passer pour le casse-bu :roll: es de service :chinois:

Allez @ bientôt pour de nouvelles aventures

Dans tout ça, c'est même pas les gars de la logistique que je plains... c'est ceux de la hotline....

Combien d'entre nous n'ont pas appelé pour râler auprès de la hotline, alors qu'ils ne sont là que pour informer....

C'est vrai que pour les "nouveaux" qui commandent chez LDLC, ça leur donne une mauvaise impression, mais ça serait bien que les "anciens", soutiennent qu'LDLC est une boîte sérieuse.

PS : à l'instant même, je viens de savoir qu'un ami, qui a commandé de la ram pour son portable sur LDLC lundi de cette semaine, a reçu sa ram aujourd'hui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : à l'instant même, je viens de savoir qu'un ami, qui a commandé de la ram pour son portable sur LDLC lundi de cette semaine, a reçu sa ram aujourd'hui :yes:

Il semblerait en effet que ça se décoince petit à petit chez LDLC. En plus, d'après M. LDLC lui-même, ils se seraient fait couillonner par l'entreprise qui leur a monté la nouvelle chaîne: contrat béton et peu de suivi.

Maintenant, tout passer directement sur la nouvelle chaîne était peut-être un peu présomptueux. Mais je ne connais pas leur infrastructure exacte. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...