AngelSword Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi c'est la première fois que je commande chez eux, j'ai commander samedi, le mardi la commande a été expédié, donc j'attend on verra bien Je vous tiens au courant ! EDIT: j'oubliais, ils m'ont aussi envoyé la facture en PDF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ils envoie toujours la facture en PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ils envoie toujours la facture en PDF C'est bon j'ai eu mon colis C'est bizarre pour ceux qui n'ont toujour rien reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 pour moi ca fais 18 jours que j'attend...........sans aucunes nouvelles.......... dès que je passe les 30 jours légaux (j'espère que je l'aurai avant) j'envoi une injonction de faire au tribunal d'instance de Lyon. LDLC pour le manque d'info : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai jamais eu de soucis avec eux... dernière commande passée le jeudi reçu le lundi... c'est raisonnable comme délai quand je vois que vous poireauter plus d'une semaine Sa fait une semaine que je poirrotte mais plus d'un mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 41 jours d'attente aujourd'hui,et statut figé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est pas possible, ils doivent etre en Mega rutpure de stock pour que vous ne soyez pas encore livré Et meme, la moindre des choses c'est d'informer les clients ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 38 jours pour réserver des pièces c'est exagérer là ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est pas possible, ils doivent etre en Mega rutpure de stock pour que vous ne soyez pas encore livré Et meme, la moindre des choses c'est d'informer les clients ... Ce serait du à leur logiciel qui gère la nouvelle chaîne d'emballage qui déconnerait un max (oubli de commandes, etc). Il se peut aussi très bien qu'ils n'aient pas renouvelé leur stock d'accélérer le déménagement. Mais je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire, c'est que LDLC est vraiment dans la panade en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ben moi j'ai été livré très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je sais pas si il y a un lien mais le magasin LDLC de lyon est ferme tout le mois d aout. Y a ptet moins de monde ki bosse voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ce message vous est transmis par LDLC : Chiffres du jour 580 commandes bloquées qui datent d'avant le 30 juin 3670 qui datent d'avant le 31 juillet + les commande d'aout. La correction du logiciel continue a faire son effet si cela ne pas pas plus vite c'est que cela nosu a demandé enormement de travail d'approvisionnement d'un coup. On constate aussi que les commandes d'avant le 30 juin n'évolue pas vite on va regarder cela de plus pres aujourd'hui pour les traiter au plus vite. ca fais encore beaucoup malheureusement attendre est le mot d'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Commande d'il y a trois semaines reçue avant hier J'ai re-commandé hier de la ram, (je ne suis pas pressé non plus ), donc comme ça je verrai si les délais sont meilleurs ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Attente = 6 semaines révolues demain,paré à engager la 7e.Bien sur ,aucune réponse d'un "humain" pour la hotline depuis 2 semaines (mon dernier mail indiquait un envoi prompt de ma commande,lol). ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 hoho merci de prevenir j'ai voulu lancer une commande ce matin mais je me suis dit je ferais ca au calme ce soir bein ouf j'ai eu de la chance!!! sinon je compatie avec les personnes avec des pb de retard sur leur commande c'est deja arriver a un ami bein il devenait fou. petit conseil geuler geuler et regeuler... (mais pas sur les petit jeunot qui repondent au tel il servent a rien eux^^) bonne chance et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbaud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut à tous. Bah çà devient classique mais moi aussi je suis dans l'attente ... Commande du 22 juillet, çà fait 3 semaines ce soir. Un montant de 1800 euros ... les boules. La carte mère livrée sans aucun mail d'avertissement la semaine dernière. 3 jours pour joindre la hotline. Quand je passe la barrière de la limitation du nombre d'appels, je reste en attente 16 minutes ... pour entendre un gars me dire (très gentillement en passant) que le reste est sur le point d'être envoyé très rapidement "qu'on attend juste que l'on aille descendre l'athlon de sa palette dans les rayonnages". Dixit ... ........... çà c'était mercredi ... et toujours rien ... hum hum Ils avaient qu'à le dire, j'aurais pris un fen de mon boulot et je l'aurais descendu moi même cette palette ! M'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut à tous.Bah çà devient classique mais moi aussi je suis dans l'attente ... Commande du 22 juillet, çà fait 3 semaines ce soir. Un montant de 1800 euros ... les boules. La carte mère livrée sans aucun mail d'avertissement la semaine dernière. 3 jours pour joindre la hotline. Quand je passe la barrière de la limitation du nombre d'appels, je reste en attente 16 minutes ... pour entendre un gars me dire (très gentillement en passant) que le reste est sur le point d'être envoyé très rapidement "qu'on attend juste que l'on aille descendre l'athlon de sa palette dans les rayonnages". Dixit ... ........... çà c'était mercredi ... et toujours rien ... hum hum Ils avaient qu'à le dire, j'aurais pris un fen de mon boulot et je l'aurais descendu moi même cette palette ! M'enfin faut le dsecendre de la palette, mais ils savent pas encore laquelle ou ils l'ont pas encore reçut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbaud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu m'étonnes Carlton J'ai rien dit sur le moment mais je me demande toujours comment le mec à su çà ... J'ai personnellement jamais un logiciel de relation client aussi bien renseigné ! Pourtant j'aurais du m'en douter la première phrase que le gars m'a dit c'est "je vais tout de suite vous dire où çà en ait car on a un super logiciel qui nous donne toutes les infos ... J'ai l'impression de les logisticiens passent plus de temps à mettre à jour les infos de la BDD qu'à préparer les colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'arrive après la guerre,mais tout le monde faisait des louanges de ldlc,il leur a suffit d'avoir quelques problèmes pour gérer leurs commandes suite à leur changement d'entrepot,pour que tout le monde les voit comme le site à fuir ou à renier.C'est indadmissible je trouve,en tout depuis quelques années,entre mes configs et les configs que je monte autour de moi (donc en tout pour plus de 5000 euros de commandes chez eux) je n'ai jamais eu AUCUN problème d'aucune sorte,toujours livré en temps et en heures.La seule fois ou ils ont eu du retard (j'avais commandé un slk 800 cu,il était en rupture,tellement en rupture qu'il n'était même plus chez le fournisseur ) qu' à la réception,j'avais un bon de réduction sur ma prochaine commande. Leur sav et hotline sont exemplaires. Voilà,désolé pour ce plaidoyer,surtout que je suis nouveau sur le forum,je ne veux pas passer pour le casse-bu es de service Allez @ bientôt pour de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je laur ais envoyerun mail pour les faires se dépécher... Réponse automatique : ** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite ** Chère cliente, Cher client, Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes. Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées. Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte. Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter. - Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830026 - Vous pouvez bien sur annuler votre commande. * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830025 * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement. Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle. Recevez nos meilleurs salutations. Cordialement, L'équipe Infos-Commandes C'est vrai qu'ils commances a souler là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbaud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Seventhwave, perso j'avais jamais rien eu contre eux avant. Je les ais recommandé par plus tard que début juillet ... Et j'ai encore des choses à commander, et j'attendrais juste la rentré histoire que çà ce tasse Mais faut pas prendre la mouche ; c'est pas parce que certains n'ont jamais eu de soucis avec ldlc, qu'il ne faut pas blamer cette situation. Des retards çà peut arriver; des soucis informatique aussi ; je suis philosophe et patient. Mais là où çà déconne, c'est le manque de prépration de leur part : généralement on évite de déclencher des gros chantiers d'infrastruture en même temps (changement de logiciel et changement d'entrepôt). De plus quand on a au tant de clients et de commandes par jour, on doit préparer une solution dégradée au cas où çà merde afin de pouvoir fonctionner relativement normalement en cas de crise. Mais c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Leur sav et hotline sont exemplaires.Voilà,désolé pour ce plaidoyer,surtout que je suis nouveau sur le forum,je ne veux pas passer pour le casse-bu es de service Allez @ bientôt pour de nouvelles aventures Dans tout ça, c'est même pas les gars de la logistique que je plains... c'est ceux de la hotline.... Combien d'entre nous n'ont pas appelé pour râler auprès de la hotline, alors qu'ils ne sont là que pour informer.... C'est vrai que pour les "nouveaux" qui commandent chez LDLC, ça leur donne une mauvaise impression, mais ça serait bien que les "anciens", soutiennent qu'LDLC est une boîte sérieuse. PS : à l'instant même, je viens de savoir qu'un ami, qui a commandé de la ram pour son portable sur LDLC lundi de cette semaine, a reçu sa ram aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 PS : à l'instant même, je viens de savoir qu'un ami, qui a commandé de la ram pour son portable sur LDLC lundi de cette semaine, a reçu sa ram aujourd'hui Il semblerait en effet que ça se décoince petit à petit chez LDLC. En plus, d'après M. LDLC lui-même, ils se seraient fait couillonner par l'entreprise qui leur a monté la nouvelle chaîne: contrat béton et peu de suivi. Maintenant, tout passer directement sur la nouvelle chaîne était peut-être un peu présomptueux. Mais je ne connais pas leur infrastructure exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ils ont dû diviser en deux unités de traitement pour les commandes (anciennes/nouvelles)... Enfin, je n'en sais rien, donc :S Pour le contrat-béton, tu as su ça via HFR Patator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour le contrat-béton, tu as su ça via HFR Patator ? En effet. Je suis distraitement le topic, c'est pas la joie chez eux. Je n'ai rien à commander mais j'attends de voir combien de temps ça va leur prendre pour tout faire revenir à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.