Krapace Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est ce que je voulait prendre si je revendait ma coupé. Dommage qu'elle soit plus lourd Je prefere booster un peu la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 UPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pour une bonne voiture (dommage que j'ai que 15 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito11 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Dommage que tu ne la vende pas d'ici la fin de l'année je suis en train de remettre a neuf ma laguna (embrayage tambours disques amortos) et des que c'est fait je m'en débarrasse et hop un ptit crédit Belle voiture et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci et pti UP au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 l'autocollant de Jacky sur la vitre arrière, là elle perd la moitié de sa valeur Rien que pour ça je la prend pas, non j'rigole, j'veux pas de voiture (marseille pas powaaa). Bonne chance, c'est une bonne caisse, dommage qu'elle soit modifié, ça freine toujours les acheteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 L'autocollant n'en est po un. C sablé sur la vitre, l'ancien proprio a fait sur un salon tuning. Je peux po l'enlever et c ce qui la différencie des autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 UPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bon allez, je baisse à 15500€. Allez koi, franchement elle est top nickel, très très bien entretenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tu as essayer de poster sur de forum pour voiture ? Style CRteam JSOClub ... tu aura surement plus de succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon ba voilà, la voiture est vendue depuis 19h00. Une page de mon histoire totomobile est tournée et je c tjrs po ce que je v me racheter. D'ailleur l'acheteur est sur ce forum et c via ce forum k'il a vu l'annonce je crois. Merci PCinpact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'etait une belle voiture dommage de n'avoir que 15 ans snifffffff vite mes 18 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol tinkiete ca arrivera moi g mon permis et pas de voiture alors chakun son probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oui c'est sur je te souhaite de trouver une voiture et bonne chance a toi. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardycyr Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Eh oui, C moi ki ait acheté cette voiture Magnique voiture, mais je ne m'etais pas vraiment rendu compte de la taille de la bete. C juste genant pour se garer en ville. Un plaisir de conduite Bonne chance pour ton futur appart alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.