Aller au contenu

[SERVEUR] Problèmes avec les cdroms :(

Centory

Messages recommandés

Bonjour tlm

Voila , j ai un probleme avec mes lecteurs cdrom , je ne c pas trop si c hardware ou software (je penche plutot pour software) , ce probleme est en fait survenu depuis que j ai mis windows 2000 avec ma nouvelle becanne (p4 2.4ghz) , l os installé avant étant windows XP , voila en quoi consiste le probleme sachant qu avec windows xp , tt allai impec:

Dés que je veux lire une video , un mp3 ou media du genre qui est sur un cd rom , cette video est saccadée avec des accelerations brusque , ou alors , tt le systeme est rallenti a fond dés que je grave un cdr, il me faut 30 min pour copier un dvd sur mon dd alors que normallement il faut 5 min ,bref , tt tourne au tour des cdrom , j ai essayer bcp de choses , mé je ne c pas vraiment ou ce situe le probleme

Voila , si qlqun voit ou ce trouve le problème , il serait vraiment gentil de m aider , merci d avance

PS : je trouve votre site vraiment génial , les tests sont très clair ainsi que tt les autres articles , c vraiment une référence :yes: , bonne continuation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...