Jump to content

1536 de ram?

Recommended Posts

1512 plutot oui c'est possible par exemple 2*256 + 2*512 mais je n'en vois pas trop l'interet....disons que plus de 1Go peut être utile pour les machines virtuelles, de grosses applis 3D mais a part ça pour les jeux je ne vois pas trop l'interet d'avoir autant de RAM

regarde le temps qu'il a fallu pour que les jeux demandent 1Go de RAM...5 bonnes années (eh oui il y a 5 ans il y avait déja des cartes accéptant 1Go de RAM) donc bon inutile de te précipiter tu verras quand les jeux demanderront 2Go de RAM

Battlefield 2 demande minimum 1Go de ram pour tourner correctement ( en max graphismes ) . Et sur les maps 64 joueurs ca devient insuffisant donc moi je te conseil de t'acheter maintenant ou dans quelques mois 2Go de ram , car vraiment ca commence a servir dans les tous nouveaux jeux

1512 plutot oui c'est possible par exemple 2*256 + 2*512 mais je n'en vois pas trop l'interet....

heu c'est moi ou 256+256+512+512=1536 et non pas 1512 ? :chinois: a moins que g loupé un truc qqs part...

@chinois97430 : oui c'est possible, bien que tu auras de meilleur perfs avec 2x1go et p'etre mêm avec 2x512mo. mais si tu as ces barrettes vas y roules :iloveyou:

j'ai arrondi :) en fonction de la mobo le décompte se fait rarement de la même maniere ;) bullseyeg j'ai 1Go de RAM chez moi je n'ai aucun probleme de ralentissement même sur les dites cartes...cela doit aussi dépendre du CPU et de la mémoire graphique :)

attends les prochains jeux, d'ici là, le prix des RAM va baisser.

même pas sûr ;)

là on est vraiment dans le creux de la vague, sauf peut être en DDRII, mais sinon je pense plutot que la ram va augmenter d'ici peu :-D

souvenez vous il y a quelque années, une usine de fabrication avait cramé, et d'un coup le prix de la ram a été multipilé par 2 :incline:

Salut à tous, perso j'ai 1Go en dual et pour l'instant ca suffit dans la plupart des jeux que j'ai (NFSU2, GTA SA, FarCry, HL², CSS, Doom3...). J'avais pensé me faire un petit plaisir cet été en me payant 2 barettes de 512Mo en Corsair mais en fait je vais plutot changer de boitier.

Oué. Mais des trucs gene Solid Works, Photoshop, Fireworks, des fois j'en lance 2-3 en meme temps et le PC ne rame pas avec les 1Go, quand j'avais 512Mo, ca ramiat un peu plus mais j'avais pas encore internet dans ma chambre donc...

P.S.: encore désolé pour le HS.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...