Aller au contenu

A la recherche du Webmail ultime !

Messages recommandés

Hello,

Je cherche un webmail :

- FIABLE ;

- qui permettent de checker des comptes externes Hotmail, Google et une kyrielle de POP et IMAP "classiques" ;

- avec de la place.

Et pour ça, je suis prêt à payer :)

...pourtant, personne ne semble vouloir de ma thune, je ne trouve rien d'approchant...

Quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver cette merveille ?

La Poste :chinois:

en fait, je comprend pas trop... un webmail qui check d'autres webmails ? :iloveyou:

non, un webmail qui checke d'autres comptes pop et imap, y compris sur le port 995 :)

Snooky, la Poste propose bel et bien de checker des comptes externes, mais si et seulement s'il s'agit de compte POP ou IMAP...

Ya bien le webmail de Caramail, qui permet de checker les comptes hotmail mais ça gère pas le SSL :(

Et pis ya que 300 Mo :(

Ya bien le webmail de Caramail, qui permet de checker les comptes hotmail mais ça gère pas le SSL :(

Il y a surtout que caramail offre un service lamentable. Ca plante très souvent et les comptes sont régulièrement vidés de leur contenu sans prévenir (ça m'est arrivé 4 fois en 2 ans alors que le compte est utilisé tous les jours). Caramail n'est utile que pour des mails "poubelles".

rien ne vaut un checker logiciel , tu peux changer de port comme tu veux .

oui mais non :)

Côté soft, j'utilise Foxmail, et lé bien et tout et tout...

Mais j'aimerais pouvoir checker l'ensemble de mes boîtes depuis n'importe quelle machine... Et ça, je vois qu'un webmail qui puisse proposer ça :(

Salut

Avec un webmlail un peu évolué aucun problème pour consulter tes comptes en même temps , il suffit juste d'utiliser la fonction "Rapatrier le courrier d'un autre compte/serveur".

Pour le choix du webmail:

- Horde (ancien imp), qui est un webmail plus évolué car il te permet de gérer ton agenda, carnet d'adresses et te permet de faire des notes.

- Squirrelmail, le must pour certain je ne l'ai jamais testé.

Fais un tour du coté des sites des éditeurs , pour te rendre compte...

Si tu souhaites un truc déjà installé et consultable 24/24h alors je te conseille de faire un petit tour du coté des hébergeurs de site, qui proposent des pack mail, ils proposent généralement des webmails avancés qui te permettront de faire ce que tu veux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...