Bubu94 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je serais bien motivé pour le modem.... MP moi si tu est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 aucun soucis pour le modem. OK MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 BOITIER + PROC + CM + RAM + ZALMAN : 380 FDPIN !!!! moins cher c'est impossible.......de plus je laisse le lecteur disquette + lecteur cartes et les nappes RONDES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 gvos_net regarde tes MP état NIKEL du DD : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 gvos_net regarde tes MPétat NIKEL du DD : Merci pour la copie d'écran :-) On continue tout ça par MP... Edit : j'ai viré la grosse image du quote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ok je t'ai MP..............si ya d'autres trucs qui t'intéressent je peux te faire un prix pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 remis en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Si tout va bien, tu devrais recevoir mon chèque ce matin (comment ça, un up déguisé ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 gvos_net -> syph3r c'est fait ban pendant une semaine, à cause d'un cuistre dont je ne citerais pas le nom...contacte le plutot par mail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 gvos_net -> syph3r c'est fait ban pendant une semaine, à cause d'un cuistre dont je ne citerais pas le nom...contacte le plutot par mail ^^ Ah ok, merci :-) Edit : c'est bon, j'ai trouvé les raisons du ban. Ca ne m'inquiète pas trop pour mon achat, vu qu'il défend les acheteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 -->gvos_net: syph3r me charge de te dire qu'il a recut ton chèque et qu'il t'envoit le DD mercredi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 -->gvos_net:syph3r me charge de te dire qu'il a recut ton chèque et qu'il t'envoit le DD mercredi matin. Impeccable ! Merci beaucoup Bubu94 Syph3r : ça doit pas être pratique de gérer les ventes pendant un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 UP pour un vendeur en galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0v1s01re Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c syph3r je m'excuse auprès des modos mais c'était la seule façon que j'avais pour rassurer mes acheteurs suite à mes ventes en cours. Alors gvos_net ton DD est parti ce matin comme convenu et tu devrais donc le recevoir chez toi dans 48H Te donne également le N° suivi : 8N 0033 740926 2. Bonne réception P.S. : je ne l'ai pas formaté pour que tu puisses le tester immédiatement (ensuite tu es libre de le faire ou pas ). Quant à toi Bubu94 tjs rien reçu mais je pense que ça devrait être là demain. De toute façoçn ton modem est emballer et prêt à etre expédié (dans les 24H qui suive la réception du règlement et en colissimo suivi bien sur). Voilà, maintenant les modos peuvent fermer ce compte avec ce pseudo là pas celui de syph3r hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Nickel, je vois mon colis remonter doucement la France (Gros UP déguisé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Le disque dur vient d'arriver ! Il est nickel Et une bonne vente de plus, une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Slt: Est ce que la ram est parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 TOUT EST VENDU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Modem arrivé le 27/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.