inotna2099 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Est ce que quelqu'un possède des barettes PC3200 de chez TwinMos équipés de chips de marque M.Tec et pourrait nous donner son avis sur la qualité de ces derniers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est pas des chips Micron, M.tec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 en tant que possesseur et utilisateur de mémoire TWINMOS, je dirait que c'est pas top car il semblerait qu'elle ne tienne que les spécifications de la barrette avec grandes difficulté ( c'est à dire 2.5 à 400) c'est mieux avec des chips twinmos ( celles que j'ai qui monte à 217 (au moins) en 2-3-6-1 et plus encore avec ds timings moins agressifs. le mieux c'est avec des puce winbond, mtec c'est pas le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C'est ce que j'avais cru comprendre aussi mais je voulais vérifier ceci par l'intermédiaire d'un possesseur de cette mémoire. C'est étonnant mais après avoir parcouru le net pendant des heures, je n'ai trouvé aucun test de cette mémoire !! A quand un roundup des différentes PC3200 TwinMos disponibles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 trop dur à faire ... les constructeurs changent régulièrement de puces ... selon le cours de la RAM ! (bah oué c'est une vraie Bourse le marché de la mémoire vive ... à Montgallet les prix sont réactualisés 5 fois par jour !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 tu aurais pu trouver l'info dans le post-it à propos de la DDR400 :8 en gros, dans la majorité des cas, ces puces sont correctes sans plus... parfois (mais parfois hein...) elle peuvent offrir de bonnes performances... et très rarement... des performances exceptionnelles... disons 90 % correctes, 8% bonnes et 2% exceptionnelles si tu es motivé, tu trouveras dans ce topic des liens vers des tableaux concernant l'identification des puces, et juste après ces liens, les pages où j'ai récupéré ces infos... tu y trouveras une somme astronomique de comparatifs concernant la DDR, la plupart sur plate forme Intel... j'espère juste que tu lis... le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Merci, je vais aller faire un tour dans le topic et aller acheter un dico Franco-Japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 pas découragé... t'as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.