nounours0057 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ca a pas l'air terrible.Excuse pour le un mais je savais vraiment as que c'etait une Puis c'est pas un mot que j'utilise tous les jours m'est pas gouré Ben nan c'est me suis gourré Allez je vais arreter la.BOnne nuit tout le monde et j'arrette de squatter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonne nuit nounours (bonne nuit pinprenelle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 POM PO PO POM ! le coup de que je viend de me prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je ne voit pa en quoi le pack sp2 peut résoudre mon problème car avent que je change de carte mère je n'avait ni sp1 ni sp2 et sa marcher trés bien donc j'ai pa trop envi de pourrir mon système avec sp2 car tous le monde me le deconseille je quelqu'un a deja eu se problème et qu'il a trouver une solution merci de me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ............... la semaine dernière ma carte mère asrock ma lacher et on m'a gentillemen préter une msi kt3 ultra.................... tu as, bien sur, formaté et installé un NOUVEAU windows avec les NOUVEAUx pilotes du NOUVEAU chipset de cette NOUVELLE carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oui g bien formater et réinstaler windows mis tous les drivers a jour c'est la première chose que je fait quand j'instale windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oui g bien formater et réinstaler windows mis tous les drivers a jour c'est la première chose que je fait quand j'instale windows :8 ça c'est deja vu, des gars qui remettent leur disque dur avec un windows sur carrement un autre PC on en a meme eu un qui faisait des install sur le PC de son copain et qui remetait le disque dur sur son PC d'où ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi il a pas voulu ce lancer windows donc un ptit formatage de la partition et une instalation et tous propre dans mon système a par cette mer** de modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 POM PO PO POM !le coup de que je viend de me prendre tiens toi aussi...j'étais gamin quand ca passait en 77 je n'ai pas aimé les versions couleur qui en ont été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ça passait en core en 75 pourtant ça date de 1963 http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=25138 zavais deux zans et zété zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oui ils le repassaient sur @2 ou @3 je sais plus en 75 j'avais un an j'étais tout calme a cette époque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 si sa se trouve t'été moin calme car tu dever pleurer un pe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 euh nan même pas fallait se battre pour me faire manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 alors personne n'a d'idee pour résoudre mon problème car jusqu'a octobre je garde cette carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 On te l'a dis 10 fOIs, change de modem!!!!!!!!!!!C'est pas dur à comprendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 et j'ai deja répondu 10 fois que je n'est pas les moyen de changer de modem donc pour cela jaimerer bien trouver une autre solution c'est quand meme pa si dificille a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.