Aller au contenu

modem bewan usb


ced350z

Messages recommandés

mon problème vien de mon modem c'est sur car dé que je branche le port usb dessus sa commence a ramer donc meme si je sui pa conecter a internet c'est parreil et javer le meme problème avec mon ancienne config c pour sa que je c'est que mon modem n'est pa consseiller avec du vieu materiel c'est pour sa que je voudrer savoir si il y aver une solution car je le repete dans 6 semaine je n'aurer pa de problème mais en atenden j'aimerer bien utiliser mon pc comme avent ;):francais::incline::musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Deja gallean je suis pas "nouille" steplait hein.Pi bewan etant de la merde je suis sur qu'avec l'eci meme en usb ca passe.Spa parce que t'es modo que tu peux te permettre des reflexions deplacées. :oops:

:ouioui:

tu preferais peut etre ............... "andouille" ?

oui c'est mieux :roll:

parceque quand quelqu'un manque d'humour comme tu vient de le prouver, ...... c'est une andouille ! :p

et ça non plus c'est pas une reflexions deplacées, c'est une constatation

:transpi::transpi:

____________________________________________________________________

===> ced350z

t'as plus qu'a passer au SP2 :transpi:

et vas quand meme sur le lien que je t'ai donné, ça mange pas de pain :transpi:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un manque d'humour.Je vois pas pourquoi ce serait son hub usb qui causerait tant de probleme donc deduction c'est le modem.Donc quand je propose de changer de modem ca sert a riend e me traiter d'andouille ou de nouille.La bassesse de certaines personnes sur ce forum me fait pleurer heureusement que d'autres remontent le niveau. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un manque d'humour.Je vois pas pourquoi ce serait son hub usb qui causerait tant de probleme donc deduction c'est le modem.Donc quand je propose de changer de modem ca sert a riend e me traiter d'andouille ou de nouille.La bassesse de certaines personnes sur ce forum me fait pleurer heureusement que d'autres remontent le niveau. :cartonrouge:

av-55396.gifsmiley_960.gif

:mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut etre pas aller jusqu'au boulet quand meme hein face a windows je fais pas le poids ;) :8

:haine:

bin quoi ?

c'est mignon un boulet :mdr:

et puis apres il y a le gros boulet, bon là faut quand meme etre bien equipé ........ mais il y en a :mdr:

bon serieux :-D

tu pense vraiment qu'un modo se permetrais de manquer de respect à quelqu'un comme ça, gratuitement ?? :cartonrouge:

bin non !!!

seulement tu as mal pris ces propos, alors qu'il n'y avait rien à prendre mal :-D

bon aller; l'incident est clos :-D

PS:

face à windows, effectivement :fou: , t'es loin de faire le poids

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon visiblement ma réponse a été mal intérprété il n'y avait rien de désagréable dans ce que jai dit juste une constatation poussé a l'extreme :mdr:

il a un probleme avec un modem usb car sa carte mère est en via et ne débite pas 500mA par port (problème connu jamais résolu) du coup tu lui propose un autre modem usb...je :cartonrouge: 5 minutes et je me dit que j'ai du mal comprendre aussi sur le ton humoristique je te demandais si tu étais nouille il n'y a reelement rien de méchant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon visiblement ma réponse a été mal intérprété il n'y avait rien de désagréable dans ce que jai dit juste une constatation poussé a l'extreme :mdr:

il a un probleme avec un modem usb car sa carte mère est en via et ne débite pas 500mA par port (problème connu jamais résolu) du coup tu lui propose un autre modem usb...je :cartonrouge: 5 minutes et je me dit que j'ai du mal comprendre aussi sur le ton humoristique je te demandais si tu étais nouille il n'y a reelement rien de méchant :-D

............sa carte mère est en via et ne débite pas 500mA par port...........

oui mais pour palier à ce defaut il a utilisé un hub auto alimenté, ce qui fait que le modem n'etait pas alimenté pas l'USB du PC :mdr:

et moi je reste persuadé qu'il aura un debut de solution apres l'install du SP2 :-D

PS: gallean

la prochaine fois que tu doit traiter quelqu'un de quelque chose, traite le de "tagliatelle"

c'est meilleur que les nouilles :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...