Aller au contenu

modem bewan usb


ced350z

Messages recommandés

voila alors jai un modem bewan adsl usb qui me fait monté l'utilisation de mon cpu des que je le branche j'avais le meme problème sur mon ancien pc et lorsque j'avais changer le problème avec disparus mais la semaine dernière ma carte mère asrock ma lacher et on m'a gentillemen préter une msi kt3 ultra (c'est juste pour depaner le temps que mon asrock revienne de sav ) mais le problème c'est que je ne peut pas jouer avec mon modem meme en basse résolution aven nfsu 2 je passer en 1280*1024 tous les detail aus max et la en 800*600 avec tous les detail au max sa lag un peu :eeek2::eeek2: mais des que je debranche mon modem je peu rejouer sans problème comme avent :incline::-D

ps: j'ai essayer de metre mon modem sur un hub usb auto alimenter mais aucun changement

y-a-t'il un moyen de résoudre mon problème car pour jouer en réseaux sans modem c'est dificille :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

oui je suis chez télé2 mon bewan depuis que javais cet config marché trés bien mais la avec cette carte mère il me fé ramer sinon j'en suis tré conten :-D

pour ce qui et de mon windows c'est l'une des première version sans les pack sp mais es-que c'est mieu de les instaler? car j'ai entendu dire que le pack sp1 et consseiller mais pa le sp2 :modoreussi::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modoreussi::reflechis: tout les windows XP sont en SP1, tu me met le doutes, mais c'est obligé me semble-il, quelqu'un pourrait me confirmer que tous les XP sont mini des SP1?

Tu installe le SP2, à tes risques et périls la seul fuas ou je l'ai installé, je suis parti pr un p'tit formatage, incompatibilité, donc le SP2, au feu, mais ne prend pas ça pr un cas général.

Change ton modem, ce serai le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pa tro envie de dépencer de l'argent sachant que dans 6 semaine je n'aurai pa de problème et surtout je n'est que 17 ans donc niveaux budget je suis un peu limiter mais ya pe etre une solution pour résoudre se problème car en cherchen sur le net j'ai vu que le problème vener d'une surconsommation d'intensiter que la carte mère n'ariver a suivre donc elle narive plus a suivre le cpu donc il y a un manque de perf c'est ce que j'ai cru comprendre :eeek2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si j'avais encore mon alcatel speedtouch home en ethernet...je te l'aurrai bien volontié filé mais bon je l'ai revendu il y a quelques mois domage...Si tu demande a télé 2 de te changer le dit modem sachant que tu leur a achetté et que tu es "aboné" chez eux ils ne veulent pas te le changer gratos contre le même en ethernet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila alors jai un modem bewan adsl usb qui me fait monté l'utilisation de mon cpu des que je le branche j'avais le meme problème sur mon ancien pc et lorsque j'avais changer le problème avec disparus mais la semaine dernière ma carte mère asrock ma lacher et on m'a gentillemen préter une msi kt3 ultra (c'est juste pour depaner le temps que mon asrock revienne de sav ) mais le problème c'est que je ne peut pas jouer avec mon modem meme en basse résolution aven nfsu 2 je passer en 1280*1024 tous les detail aus max et la en 800*600 avec tous les detail au max sa lag un peu :zarb::yes: mais des que je debranche mon modem je peu rejouer sans problème comme avent ;):francais:

ps: j'ai essayer de metre mon modem sur un hub usb auto alimenter mais aucun changement

y-a-t'il un moyen de résoudre mon problème car pour jouer en réseaux sans modem c'est dificille :incline::musique:

:D

tu as fait tout ce qu'il fallait:

-HUB auto alimenté

-mise à jour des VIA

et ça continu :mdr:

dés que tu branche ton modem ........... ça lag :zarb:

:-D

moi je dirais plutot:

dés que je suis connecté à internet ..........ça lag :zarb:

va donc faire un tour ici:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm

ça coute rien :D

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...