Aller au contenu

modem bewan usb

ced350z

Messages recommandés

Posté(e)

Ca a pas l'air terrible.Excuse pour le un mais je savais vraiment as que c'etait une :ouioui: Puis c'est pas un mot que j'utilise tous les jours :smack:

Citation
m'est pas gouré

Ben nan c'est me suis gourré :kill:

Allez je vais arreter la.BOnne nuit tout le monde et j'arrette de squatter. :D

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

je ne voit pa en quoi le pack sp2 peut résoudre mon problème car avent que je change de carte mère je n'avait ni sp1 ni sp2 et sa marcher trés bien donc j'ai pa trop envi de pourrir mon système avec sp2 car tous le monde me le deconseille :non::non::non:

je quelqu'un a deja eu se problème et qu'il a trouver une solution merci de me la donner :incline::incline::incline:

Posté(e)
  ced350z a dit :
............... la semaine dernière ma carte mère asrock ma lacher et on m'a gentillemen préter une msi kt3 ultra....................

:incline:

tu as, bien sur, formaté et installé un NOUVEAU windows avec les NOUVEAUx pilotes du NOUVEAU chipset de cette NOUVELLE carte mere :incline:

:incline:

Posté(e)
  ced350z a dit :
oui g bien formater et réinstaler windows mis tous les drivers a jour c'est la première chose que je fait quand j'instale windows :D:smack::-D :8

ça c'est deja vu, des gars qui remettent leur disque dur avec un windows sur carrement un autre PC :non:

:|

on en a meme eu un qui faisait des install sur le PC de son copain et qui remetait le disque dur sur son PC :francais:

d'où ma question :fou:

Posté(e)

moi il a pas voulu ce lancer windows donc un ptit formatage de la partition et une instalation et tous propre dans mon système a par cette mer** de modem :craint::-D

Posté(e)
  gailuron66 a dit :
POM PO PO POM !

le coup de  :p que je viend de me prendre  :p

:-D

tiens toi aussi...j'étais gamin quand ca passait en 77 je n'ai pas aimé les versions couleur qui en ont été faite

Posté(e)

et j'ai deja répondu 10 fois que je n'est pas les moyen de changer de modem donc pour cela jaimerer bien trouver une autre solution :ouioui::roll::zarb:

c'est quand meme pa si dificille a comprendre :francais::fumer::pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...