Aller au contenu

[RESOLU] quel graveur dvd choisir ?


Sendgel

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je lance un appel aux connaisseurs, aux utilisateurs, aux graveurs fous !!!

Je cherche à acheter un graveur DVD avec le meilleur rapport qualité/prix possible, donc genre moins de 60euros !

On m'a dit que les LG étaient bien, d'autres que c'était nul, que LiteOn c'était bof et que Nec plutot pas mal selon les modèles... :eeek2:

On m'a aussi parlé de BenQ, mais je connais pas du tout... et puis on m'a aussi dit que Samsung c'était du brun (du caca quoi), alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec mes précédents graveurs CD Samsung...

Merci de votre aide !!! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Perso je pense que si, car soucis avec un PLEXTOR est le service aprsè vente est là je n'ai jamais trouvé meilleur SAV que eux.

Pioneer connait pas trop mais je pense bien que c'est une bonne marque mais de là à dire qu'ils ont moins cher je pense qu'il y a pas une grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benmoi persosa me ferai chier de payer un peu plus chère pour pas grand chose, après mon avis ne m'engage que moi
Ma foie n'oblige personne à croire
;)

:-D

Je suis allé voir sur ldlc.com et c('est vrai que pour certain type de graveur des marque il ya une petite différence de prix. :incline: DSL.

Mais bon Plextor et Pioneer = BONNE MARQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le test de Anandtech, il semblerait que les meilleurs des 6 testes seraient le Nec et le BenQ ... tous les tests sur le Pioneer que j'ai lu le dise graveur moyen, pourtant beaucoup de monde sur ce forum le prefere au Nec :incline:

La grande question est donc ... pourquoi ?? ;)

Et surtout pourquoi pas le BenQ qui a l'air d'etre au top en ce moment ...

Deme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le test de Anandtech, il semblerait que les meilleurs des 6 testes seraient le Nec et le BenQ ... tous les tests sur le Pioneer que j'ai lu le dise graveur moyen, pourtant beaucoup de monde sur ce forum le prefere au Nec :transpi:

La grande question est donc ... pourquoi ?? :chinois:

Et surtout pourquoi pas le BenQ qui a l'air d'etre au top en ce moment ...

Deme

Car avec les nouveau firmware, le pioneer reviens au niveau de ses concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...