uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Normalement je ne te le prends plus, je prends à Furious_Ang3l un lot, réservoir pareil que le tien+pompe asetek+adaptateur pour la pompe 55in... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 pas de probleme bon montage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 si tu me met des embout 14externe je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 le problème c'est que les embouts sont fixes, pas le choix, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pas grave je disais ca pour t'en debarasser mon reservoir va provenir de ma signature c'etait pour te rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte_gfs Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 est il vendu ?? et les raccord c du quoi ? 8/10 ou 10/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Non, pas vendu et les raccords sont en 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 peut te le prendre si tu baisses un peu le prix parce qu'il est a 19.99 sur le site ou tu nous a donné le lien ou si tu mets des 120 je vais devoir prendre des adaptateurs et 3.80 pour virement alors bon si tu baisses je peut te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben changer les embouts ça, je peux pas, ils sont fixes, pas le choix. Et pour le prix, sur le site, c'est 20€ sans les frais de port, donc le vendre 20€ avec ça me parait raisonnable pour un reservoir comme neuf (2 mois d'utilisation ça l'a pas encrassé). En gros là ça veut dire que je le vends 14€ sans frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mais on peut mettre des adptateurs ?? si tu les met je le prends a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est du plug & cool, donc les adaptateurs, ça va pas être facile je pense. Je n'en ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon ba je pe pas le prendre si tu y arrive je peut te le rpendre mais je par tt le mois d'aout alors depeche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est pas grave Vaut mieux pour toi que tu ais un réservoir avec direct les bons embouts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Vaut mieux pour toi que tu ais un réservoir avec direct les bons embouts :) ca me gee pas !! tu me file avec des 14externe 12inerne et je te le prend meme si c'est pas embouts d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Des 14/12 en plug&cool je trouverais pas, dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Aller au cas où : UP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Up ! (déguisé) [total hs] Dis m00t, la banniére dans ta signature (ingénieur en recherche d'emploi) c'est toi ? Nan, parce que... le code du site en question est ... Y'a tout en double, toutes les balises... doctype, html, head, body... Pour un ingénieur en prog ca le fait pas trop... [/total hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ingé en prog objet, pas dev web php tout ça. Ca tout le monde peut le faire ^^ En 1 semaine un site comme ça alors que j'avais jamais touché la conception de site, ça me va Pour le moment c'est fait vite fait avec dream et le fait qu'il y ai les balises en double ça doit venir du fait que dans chaque page php j'inclu une page html qui ne change pas (celle avec le menu) Comme ça je refais le menu qu'une fois pour toutes les pages si besoin. C'est pas optimisé mais bon vu que c'est pas dans ce domaine que je recherche pour le moment faut juste que ça affiche ce que je veux Quand j'aurais du temps je rendrais ça propre. PS : merci pour le up déguisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon aller au cas où UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Fais en un pichet automatique pour jouer a counter , un petit raccords de la biére un tuyau et c'est parti pour une soirée counter sans bouger comme les pilotes de Formule 1 Bonne Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Au cas où, UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut peut etre que sa pourrai m'interresser c'est a toi de me dire!! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60947.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Personne en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.