CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Pour résoudre certains problémes (nombreux) je me suis dit que je n'allais installé aucun pilotes fournis avec mon cds, j'ai trouvé ce site: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1...f4-ultra-d.html croyez vous que je pourrais utiliser ces pilotes au lieu de ceux du cd? si je telecharge le bios présent sur le lien, qu'est ce qui va se passer? je vais devoir faire des manip au sein de celui ci pour que cela fonctionne? ou cela va t il se faire automatiquement? Merci en espérant faire profiter ce lien à d'autres inpactiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pour les pilotes le mieux c'est d'aller sur le site de DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 les officiels nVidia pour le bios effectivement vaut mieux aller sur le site de dfi pour choper les officiels, sinon j'ai un lien avec des bios moddés si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sinon j'ai un lien avec des bios moddés si tu veux... Ouais je veux bien, mais c'est quoi un bios moddé? C'est mieux de telecharger les derniers pilotes que de mettre ceux du cd non? Par contre le site de dfi va etre en anglais je paris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bentu sais quand même lire Dowload et le nom de ta carte mère non ? Pour les BIOS Modée ce sont des BIOS non-officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ce bios est le dernier (mars 2005) finalisé je l'ai installé sur ma DFI et aucun soucis, tu peux y aller pour info voila le site DFi sur les bios : http://www.techpowerup.com/articles/other/114 a ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sur les bios moddés tu peux avoir des fonctionnalités en plus, des règlages cachés apparents, etc... mais bon comme le bios des DFI est quand même assez fourni je doute que ça soit vraiment utile dans ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci seriaz, mais commen,t si retrouvé dans tous les download proposés? Le mieux c'est celui du 15/06/2005 non? Au niveau des tools, c'est quoi, quelqu'un px t il me decrire ce qui px etre interessant a telecharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Le mieux c'est celui du 15/06/2005 non?Au niveau des tools, c'est quoi, quelqu'un px t il me decrire ce qui px etre interessant a telecharger... c'est pas forcément le mieux, mais c'est le dernier plus stable. pour les tools, je prendrais: CPU-Z 1.27 (utile pour avoir les données CPU genre fréquence, fsb, etc) WinFlash 1.76 (utilitaire pour flasher le bios?) sinon, ITE Smartguardian, je ne sais pas ce que c'est, et nTune c'est plus ou moins la même chose que clockgen, AMD64 tweaker et CPU-Z réunis j'ai oublié quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 regarde les version "final" le dernier officiel est le 3-10 de mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 dernier bios officiel c'est le NF4LD615 du 15/06/05, c'est coxledingo qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ok, merci si qq1 px me donner des infos sur les tools... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 zavez raison, le dernier est de juin 2005 j'avais pas vu ça change quoi, g pas tout compris a part prise en charge du dual core? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Toujours pas d'inpactiens lanpartitiens pour mes questions sur les tools avant de fermer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.