neo77 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Voilà avant que je passe ma commande, lequel est le mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu es pas obligé de créer un topic à chaque fois Crée un seul topic avec un nom du genre Ma config ou je sais pas quoi et tu pose topute tes questions dedans Sinon moije dirai le 630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonsoir, c'est mieux Pentium 4 serie 6 qui gère EM64T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu es pas obligé de créer un topic à chaque fois Crée un seul topic avec un nom du genre Ma config ou je sais pas quoi et tu pose topute tes questions dedans Sinon moije dirai le 630 Ok merci et excusez pour tout ces topics d'ouvert mais j'ai plus l'habitude. çà faisait longtemps que j'étais pas venu. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 630 bien entendu Chauffe moins, gere l'EM64T comme le dit X-System et en o/c c'est une turie contrairement a la serie un peut daubé des 5xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 630 bien entenduChauffe moins, gere l'EM64T comme le dit X-System et en o/c c'est une turie contrairement a la serie un peut daubé des 5xx Merci beaucoup tu me soulages l'esprit. Je savais plus trop quoi prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.