Paspeluche Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut à tous J'ai un petit problème je me suis tâcher mon short avec de la pâte thermique ARTIC Cooling Elle est a base de : 50% siliconne, 20% carbon et 30 % metal oxide. Y'a un produit miracle pour enlever la tache ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lol? acétone roxxe, mais je sais pas si ça marche sur els short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai bien peur qu'a la place d'une tache j'ai un gros trou ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bah non l'acétone, vu la quantité que je m'en suis déjà mis sur les mains (tp de chimie orga INside ), pourtant j'ai encore des doigts... donc y a vraiment aucun risques. au pire ça te fait un short pour bricoler/faire de la peinture & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 quelcun peut me dire ce que ce topic fait dans hardware direction blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bah, un short c'est bien du hard non? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ce qu'il y a dans le short peut être hard mais sinon je vois pas... ==========>[_] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 k2r? génie? ou poubelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ce qu'il y a dans le short peut être hard mais sinon je vois pas...==========>[_] désoler mais je ne voyait vraiement pas où mettre ce topic et puis je parle d'informatique (pate thermique) alors que dans blabla ca parle jamais d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Dissolvant (demande a ta copine...ta mère...ta soeur ) du produit pour enlever le verni a ongle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai réussi à enlever de la pate générique avec du white spirit, ce n'est peut etre pas le meilleur produit, mais si ça peut éviter de trouer ton vêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 colle un ventirad dessus ça cachera la tache et ça te rafraichiras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 gné .... trebeb ... ça fait longtemps que t'es modo? j'ai l'impression de redébarquer sur un nouveaux forum depuis que je ne viens plus régulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 HS =>attention au white spirit si il ya quelqu'un comme moi a coté du produit sa peut partir en bataille de white spirit(souvenir de cours de physik chimie ou on explosait des pétards ds la classe mettait du répulsit pour chat faisait des battailles des white spirit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ZEP odeur orange dissolvant à colle puis direction machine à laver direct, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 gné .... trebeb ... ça fait longtemps que t'es modo? j'ai l'impression de redébarquer sur un nouveaux forum depuis que je ne viens plus régulierement euh oui depuis 4 jours mais en fait, la veille du crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 La veille du crash......C'est trébeb qui a fait tout foiré.... Hey les gars, ramenez les pied de biches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 la veille du crash Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous, vous pouvez demander l'aide d'un avocat, si vous ne vous pouvez vous en payer un, nous pouvons vous en fournir un d'office... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous, vous pouvez demander l'aide d'un avocat, si vous ne vous pouvez vous en payer un, nous pouvons vous en fournir un d'office... en attendant votre audition et votre interrogatoire par les autorités compétentes, vous serez incarcéré préventivement dans l'iguane à momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous, vous pouvez demander l'aide d'un avocat, si vous ne vous pouvez vous en payer un, nous pouvons vous en fournir un d'office... ..................d'Openoffice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi les tâches pour les faire partir, je prends le nouvel homo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi je préfère la lessive X, celle avec toutes les positions sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 http://www.k2r.tm.fr/services/sos/index.asp Pour tout conseil sur nos produits, le détachage ou l'entretien du linge, contactez notre Centre Conseil K2r : Appelez nos conseillères au 01 34 21 20 00 du lundi au vendredi ou notre serveur vocal au 08 92 68 47 00, 24 heures sur 24 (0,337 euros TTC la minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ah les taches un bon coup de bat et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.