cavatchafer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 slt, allez lacher des com's ,mais pas des blames . je voudrais essayer que l on reference mon proco car il s o/c assez bien. amd athlon 64 3000+@2700mhz , stepping:CBBHD 0450 SPMW asus a8n-sli 1024 mo de ram latence :2/3/3/7 1t fsb 300mhz qu es ce que je pourrai faire pour ameliorer les perfs? merci d avance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c est vrai que c est un bon petit proco . tu peut encore augmenté le fsb pour gagné performance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 et/ou (rayez la mention inutile) serrer les timings ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui ,c est ce que je fais j augmente et j atteint sans grande difficulter 2850mhz mais ce qui me fais peur c est de mettre le vcore a 1.55v dans le bios deja la je suis regler a 1.525v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bah si la température n'est pas alarmante pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c est vrai il va pas plus que 52° en full(regarde le graf),bon je vais essayer mais si il est pas stable c est pas la peine car je veut un pc stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 1,55v sans problème,en surveillant tes températures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Mes apres avuar dépasser une certaine T°, le proco ne morfle pas un peu, par exemple, sur mes AXP, je ne depassé jamais 1.875 de Vcore, apres il parait que le proco en prenait plein la tronche!Quel est le Vcore d'origine d'un A64 3000+ Winchester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'suis monté a plus de 1.8v sur A64 J'ai reussi a bugguer un XP a 2.5v, mais tourne niquel jusqu'a 2.2v Sinon pas mal l'o/c il a du potentiel, et t'inquiete pas pour les 1.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'suis monté a plus de 1.8v sur A64J'ai reussi a bugguer un XP a 2.5v, mais tourne niquel jusqu'a 2.2v Sinon pas mal l'o/c il a du potentiel, et t'inquiete pas pour les 1.55 en air ou watercooling sur le XP? (toujours la même question qui tue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 DoD, AC et WC c'est pour les pa*da* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 DoD, AC et WC c'est pour les pa*da* donc c'est LN2 ou rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je serai deja bien content d avoir un bon watercooling parceque la je vai devoir redessendre mon pc a la cave avec les 30° dans la chambre qui revienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 donc c'est LN2 ou rien? le ln2 ça fini par être encombrant et cher en utilisation normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 reslt, bon voila je revient de mes experiences d o/c,donc a 2700mhz vcore a 1.525v ,apres 10 heures de prime 95 hyper stable. j ai essayer a 2850mhz a 1.55v de vcore et il est aussi stable mais je trouve qu il chauffe pas mal sous occt 59° en full. j ai remis a 2700mhz car la temp me fesait peur malgres qu il est stable sous occt a 2850mhz. je vais essayer de passer au wc pour la suite. pourtant j ai 5 ventillo dans ma tour. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 donc c'est LN2 ou rien? Me suis mal exprimé, j'etais sous DoD, et AC et WC... J'aurai du metre un "." apres "DoD" en fait Sinon 59°C en full occt ça craint carement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ah bon je préfère, car si DoD c'est de la merde, ben on n'est pas près d'avoir un super systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon ok ,donc ca craint pas 59° donc je vais de ce pas le remettre a 2850mhz. merci pour vos reponses c est sympâ merci. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est quoi le MAX en T° des A64 ?? SVP... sans que sa détériore le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je dirais qu'il ne faut pas dépasser les 60° en pleine charge après ca commence à craindre, vu que la température max de certains se situe à 70° en se fiant aux infos de l'OPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bah là à 61° en pleine charge ça roule toujours, mais je crois pas que je vais pouvoir monter plus haut avec les températures extérieures ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci Trebeb. Perso je dépasserai pas les 56/57°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.