Jump to content

[Fermé] Quelle alim choisir


CoxleDingo

Recommended Posts

Je viens de parcourir quelques topics mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse, je me permet donc d'ouvrir ce topic pour connaître de bonnes alims afin de changer éventuellement la mienne qui semble ne pas être à la hauteur de mon matériel.

Je posséde une dfi lanparty nf4 ultra d, une x800xl, 7 ventilos, un zalman, 1 lecteur et un graveur de marque plextor, un dd sata 2, un lecteur de disquette, 1 giga de mémoire de marque mdt (changement bientot pour de la ocz), une souris et un clavier sans fil, une manette et un néon. Mon alim est une aero power, modele aero cool, reference aero-520p4 520 watts.

La croyez vous suffisante sinon vers quoi m'orienter pour etre sur d'avoir du bon matos...

Link to comment
Share on other sites

Ben, a moins que tu overclockes comme un gros malade, je vois pas trop pourquoi tes 520W ne te suffiraient pas. :D Par contre, tes tensions ne sont peut etre pas tres bonnes (stables).

Faut dans ce cas en effet aller voir des bonnes marques comme OCZ ou ENermax ou Hyper.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que la même alim sur 2 mobos ne te donne pas les mêmes valeurs....J'en ai une qui passe de 12,20vsur Asus à 11,80v sur DFI....

Seules les variations idle/full donnent une idée de la stabilité.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai une FORTON 350W... Niveau tensions c'est parfait... mais niveau silence, c'est autre chose, d'accord, en idle on l'entend presque pas, mais dès qu'on commence à utiliser des ressources, alors la, quelle turbine...

Pour ma part, je craquerais bientôt pour une HIPER R480W, silencieuse et très efficace.

Après, les OCZ Modstream sont super aussi :chinois:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...