CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je viens de parcourir quelques topics mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse, je me permet donc d'ouvrir ce topic pour connaître de bonnes alims afin de changer éventuellement la mienne qui semble ne pas être à la hauteur de mon matériel. Je posséde une dfi lanparty nf4 ultra d, une x800xl, 7 ventilos, un zalman, 1 lecteur et un graveur de marque plextor, un dd sata 2, un lecteur de disquette, 1 giga de mémoire de marque mdt (changement bientot pour de la ocz), une souris et un clavier sans fil, une manette et un néon. Mon alim est une aero power, modele aero cool, reference aero-520p4 520 watts. La croyez vous suffisante sinon vers quoi m'orienter pour etre sur d'avoir du bon matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 OCZ Modstream ou Powerstream c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben, a moins que tu overclockes comme un gros malade, je vois pas trop pourquoi tes 520W ne te suffiraient pas. Par contre, tes tensions ne sont peut etre pas tres bonnes (stables). Faut dans ce cas en effet aller voir des bonnes marques comme OCZ ou ENermax ou Hyper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Mes tensions sont les suivantes vcore 1 = 1.36v vcore2 = 1.17 +3.3v = 3.28v +5v = 4.89v +12v = 11.52v -12v = -9.48v -5v = -0.58v +5v = 4.92v vbat = 3.07v Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Le problème est que la même alim sur 2 mobos ne te donne pas les mêmes valeurs....J'en ai une qui passe de 12,20vsur Asus à 11,80v sur DFI.... Seules les variations idle/full donnent une idée de la stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Seules les variations idle/full donnent une idée de la stabilité. C'est quoi donc que ca, comment ca se calcule... J'ai aucune idée si les tensions citées precedemment sont ou non correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 En stabilité Tagan c'est très bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Vous auriez des references precises de produit fiable, performant et silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tagan 480w black, correspond parfaitement à tes attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Fortron BlueStorm 400W ou supèrieur Targan :cnul: sa chauffe grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 OCZ Modstream super fiable et très silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Fortron BlueStorm 400W ou supèrieurTargan :cnul: sa chauffe grave +1 pour la fortron bluestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bon, pas trop actif sur mon topic mes inpactiens adoré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Personnellement j'ai une FORTON 350W... Niveau tensions c'est parfait... mais niveau silence, c'est autre chose, d'accord, en idle on l'entend presque pas, mais dès qu'on commence à utiliser des ressources, alors la, quelle turbine... Pour ma part, je craquerais bientôt pour une HIPER R480W, silencieuse et très efficace. Après, les OCZ Modstream sont super aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Plus d'alim à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tagan enermax ou ocz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon ben si y a pas de modéle plutôt que des marques à me communiquer je vais donc fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ocz Modstream 450W sa te va??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Pas de budget précis ? OCZ PowerStream 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ok merci a tous je ferme ce topic. Bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.