Aller au contenu

Ventirad athlon xp

AirChtit

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai déjà demandé il y'a quelque temps de cela mais le post a été effacé.

Sachant que ma carte mère n'a pas les trous de fixation et que mon budget est inférieur à 50E, que me conseillez-vous comme ventirad pour un athlon 2600+ à fréquence de base.

Le ventilateur doit être le plus silencieux possible, c'est ma seule contrainte. A mon avis, un rad en cuivre et un ventilo de 12 serait l'idéal mais bon, j'attends vos conseils.

Merci.

Posté(e)
Salut à tous, j'ai déjà demandé il y'a quelque temps de cela mais le post a été effacé.

Sachant que ma carte mère n'a pas les trous de fixation et que mon budget est inférieur à 50E, que me conseillez-vous comme ventirad pour un athlon 2600+ à fréquence de base.

Le ventilateur doit être le plus silencieux possible, c'est ma seule contrainte. A mon avis, un rad en cuivre et un ventilo de 12 serait l'idéal mais bon, j'attends vos conseils.

Merci.

Zalman 7700-cu ou 7000B-cu

Posté(e)

Le silent boost se fixe au socket.C'est le meilleur rapport qualité/prix pr AXP.Je l'ai payé 20€ et il est tout en cuivre.Mais il a été introuvable pdt un moment à Montgallet, donc je ne sais pas, puis j'en ai retrouvé un à 33€....Si tu as de la chance!!

Posté(e)
Zalman 7700-cu ou 7000B-cu

Le 7700Cu n'est pas compatible avec les mobo Athlon XP, sauf si tu as les trous de fixations ET les fixations pour mobo AMD (ce qui veut dire que tu as déja acheté un 7000B).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...