AirChtit Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut à tous, j'ai déjà demandé il y'a quelque temps de cela mais le post a été effacé. Sachant que ma carte mère n'a pas les trous de fixation et que mon budget est inférieur à 50E, que me conseillez-vous comme ventirad pour un athlon 2600+ à fréquence de base. Le ventilateur doit être le plus silencieux possible, c'est ma seule contrainte. A mon avis, un rad en cuivre et un ventilo de 12 serait l'idéal mais bon, j'attends vos conseils. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut à tous, j'ai déjà demandé il y'a quelque temps de cela mais le post a été effacé.Sachant que ma carte mère n'a pas les trous de fixation et que mon budget est inférieur à 50E, que me conseillez-vous comme ventirad pour un athlon 2600+ à fréquence de base. Le ventilateur doit être le plus silencieux possible, c'est ma seule contrainte. A mon avis, un rad en cuivre et un ventilo de 12 serait l'idéal mais bon, j'attends vos conseils. Merci. Zalman 7700-cu ou 7000B-cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je rappele que je n'ai psles trous de fixation pour un zalman par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Le SI-97 avec un 92mm semble être la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ttake SILENT BOOST K7!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 +1 pour le SI-97, qui est léger, pas trop cher ni trop encombrant et qui a de très bonnes perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pas confiance dans le système de fixation, je voyage pas mal avec mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Le silent boost se fixe au socket.C'est le meilleur rapport qualité/prix pr AXP.Je l'ai payé 20€ et il est tout en cuivre.Mais il a été introuvable pdt un moment à Montgallet, donc je ne sais pas, puis j'en ai retrouvé un à 33€....Si tu as de la chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Zalman 7700-cu ou 7000B-cu Le 7700Cu n'est pas compatible avec les mobo Athlon XP, sauf si tu as les trous de fixations ET les fixations pour mobo AMD (ce qui veut dire que tu as déja acheté un 7000B). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je peut te vendre un zalman 7000B-Alcu je pense et je suis du 59 alors si toi aussi t'aura pas de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je peut te vendre un zalman 7000B-Alcu je pense et je suis du 59 alors si toi aussi t'aura pas de fdp Il n'a pas les trous sur sa mobo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 +1 pour le SI-97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 l'Arctic Cooling Freezer 64 a une bonne repute aussi, a voir, il n est qu a 22 euros, pour les tits budget il doit etre tres sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Il n'a pas les trous sur sa mobo!!! pas reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Si t'as 50€ ben c'est clair que le SI-97 c'est le top du top ... Maintenant un silentboost K7 semble être un bon choix aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.