Aller au contenu

Le mot du jour

deadhead

Messages recommandés

+1 !

A Nîmes c'est me bordel en ce moment n'est-ce pas Fulu ??

[MOD HS : ON]

Tu habites dans quel quartier exactement ?

[MOD HS: OFF]

ouais le gros bordel :iloveyou:

j'habites vers la cigale (en bas de la route d'alés) donc je me choppe toute la flotte

ce matin c'est pire, l'eau a encore monté, je pourrais meme pas aller bosser :pleure:

Et toi tu habite où?

• Réponses 684
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais le gros bordel :francais:

j'habites vers la cigale (en bas de la route d'alés) donc je me choppe toute la flotte

ce matin c'est pire, l'eau a encore monté, je pourrais meme pas aller bosser :oops:

Et toi tu habite où?

Yeah ! Excellent ... enfin là ou tu habites ! Moi j'habite en bas du Mont Duplan, plus précisement près de Valmy chez pas si tu vois ou c'est... ?

Pour le mot du jour :

bien : pas cours :)

Yeah ! Excellent ... enfin là ou tu habites ! Moi j'habite en bas du Mont Duplan, plus précisement près de Valmy chez pas si tu vois ou c'est... ?

Pour le mot du jour :

bien : pas cours :)

Je connait pas trop Nimes, tu as pas un magasin un peu connu prés de chez toi? (ou un monument) :francais:

Arafel > même pas vrai, il pleu pas toujours dans le nord, des fois il fait gris mais il ne pleu pas :oops:

Je connait pas trop Nimes, tu as pas un magasin un peu connu prés de chez toi? (ou un monument) :D

Arafel > même pas vrai, il pleu pas toujours dans le nord, des fois il fait gris mais il ne pleu pas :D

ouai une fois j'etais en bretagne, j'ai croisé un mec et je lui ai dit : "hé ! c'est quand la derniere fois ou y'a eu du soleil ???"

et il m'a répondu : "Mais j'en sais rien moi! j'ai que 35 ans !!!!"

Je connait pas trop Nimes, tu as pas un magasin un peu connu prés de chez toi? (ou un monument) :transpi:

Arafel > même pas vrai, il pleu pas toujours dans le nord, des fois il fait gris mais il ne pleu pas :pleure:

L'école d'infirmières... ou un peu plus loin la caserne militaire !

Tiens voilà un plan avec Mappy, si ça peut te situer un peu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...