Fulu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 +1 ! A Nîmes c'est me bordel en ce moment n'est-ce pas Fulu ?? [MOD HS : ON] Tu habites dans quel quartier exactement ? [MOD HS: OFF] ouais le gros bordel j'habites vers la cigale (en bas de la route d'alés) donc je me choppe toute la flotte ce matin c'est pire, l'eau a encore monté, je pourrais meme pas aller bosser Et toi tu habite où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 grosse journée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 prostituees bulgares .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 changement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ouais le gros bordel j'habites vers la cigale (en bas de la route d'alés) donc je me choppe toute la flotte ce matin c'est pire, l'eau a encore monté, je pourrais meme pas aller bosser Et toi tu habite où? Yeah ! Excellent ... enfin là ou tu habites ! Moi j'habite en bas du Mont Duplan, plus précisement près de Valmy chez pas si tu vois ou c'est... ? Pour le mot du jour : bien : pas cours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 il se passe un truc bizard aujourd'hui à Nice... le ciel ... ben il est tout gris, et puis y'a des gouttes d'eau qui tombent sur nos tetes... c'est normal comme truc ? il parrait que dans le nord, c'est toute l'année comme ca... ? ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Semaine vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Yeah ! Excellent ... enfin là ou tu habites ! Moi j'habite en bas du Mont Duplan, plus précisement près de Valmy chez pas si tu vois ou c'est... ?Pour le mot du jour : bien : pas cours :) Je connait pas trop Nimes, tu as pas un magasin un peu connu prés de chez toi? (ou un monument) Arafel > même pas vrai, il pleu pas toujours dans le nord, des fois il fait gris mais il ne pleu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je connait pas trop Nimes, tu as pas un magasin un peu connu prés de chez toi? (ou un monument) Arafel > même pas vrai, il pleu pas toujours dans le nord, des fois il fait gris mais il ne pleu pas ouai une fois j'etais en bretagne, j'ai croisé un mec et je lui ai dit : "hé ! c'est quand la derniere fois ou y'a eu du soleil ???" et il m'a répondu : "Mais j'en sais rien moi! j'ai que 35 ans !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ouai une fois j'etais en bretagne, j'ai croisé un mec et je lui ai dit : "hé ! c'est quand la derniere fois ou y'a eu du soleil ???"et il m'a répondu : "Mais j'en sais rien moi! j'ai que 35 ans !!!!" Dans les régions du nrd le soleil quand il est pas dans le ciel, il est dans le coeur des gens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 reputainlameufdefoukiédansmaclasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 dermato 11exxo de math et fatiguer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehuty Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ds de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 PERDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Chiante (Nord powa aujourd'hui regardez le ciel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 sud powa : tu vois la chance qu'on a, on a meme la mer qui vient jusque chez nous pour pouvoir nous baigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Si c'est pas du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bin magnifique journée ensoleillée de Septembre comme je les adore pour moi. Passée dans la piscine et sous le soleil, raaaah (bin oui j'reprends les cours que le 26 mouè ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je connait pas trop Nimes, tu as pas un magasin un peu connu prés de chez toi? (ou un monument) Arafel > même pas vrai, il pleu pas toujours dans le nord, des fois il fait gris mais il ne pleu pas L'école d'infirmières... ou un peu plus loin la caserne militaire ! Tiens voilà un plan avec Mappy, si ça peut te situer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ligne de commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 totoclmt > regarde tes mail et viens sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 repos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Quesamesoulelescours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.